“Bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Charme La Comtadine

Hotel de Charme La Comtadine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Revel
Hotel de Charme La Comtadine
Hotel de Charme La Comtadine a été ajouté à vos Favoris
Le Lac Saint Ferreol, 31250 Revel, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Revel
toulouse
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai réservé en janvier et malgré ça nous avons eu droit, mon épouse et moi, à la chambre pour handicapé: deux lits jumeaux, rez-de chaussée, porte d'accès direct depuis la cour (mais pas de fenêtre, donc pour aérer vous êtes obligés d'ouvrir la porte),WC dans la chambre avec juste un rideau, pas de VMC, étagères poussiéreuses, petit déjeuner frugal( 9 euros):2 morceaux de pain ( de ficelle) de 2.5cm et un croissant dégueu + un faux jus d'orange. Quand on est arrivé il n'y avait pas de rideau au WC ni à la douche et pas de décodeur TNT pour la TV. A croire qu'on nous attendait pas. Mais c'est peut-être parce qu'on est passé pas Groupon.Vous pouvez manger le soir uniquement à condition de prévenir avant 18h, un menu unique à 18 euros qui est le même tous les jours.A part ça la patronne est aimable.Il n'y a pas de piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bonjour,j'ai passée un tres bon sejour dans cet hotel ou les patrons sont au petit soin pour leurs clients mais certains client ferais mieu de ne pas venir car ils passent leurs temps a critiquer tout ,a salirs les chambres(vin dans le lit et gateau sur les dessus de lit ,fumer )ils critiques le restaurant mais pour sa il faudrais qu'il y ai manger car c'est trop facile .En etant client je me suis trouvé gener d'entendre le client critiquer la patronne dans la salle devant tout le monde et je trouve qu'elle a du courage de faire ce travail avec le sourire et sa gentillesse,faite attention aux critique car elles ne sont pas fondées.MERCI AUX AUTELLIERS ET A BIENTOT POUR UN NOUVEAU SEJOUR.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est un lieu magnifique, en bordure du lac st ferréol, qui sent bon la maison de campagne de notre enfance.
Hôtel de charme en effet ! Pas de tape à l'oeil, une bâtisse simple et accueillante.
Notre chambre était très propre et bien décorée. pas de numéro mais un nom de fleur, des dessus de lits magnifiques...
Bien sûr ce n'est pas le luxe d'un grand hôtel mais si on cherche la tranquilité, le bien être, la discrétion et la simplicité, ça vaut la peine d'y faire un détour pour un petit séjour.
La restauration est de type familial (là aussi on aime ou pas).
Le couple de propriétaires gère tout le fonctionnement de l'établissement, à l'écoute du client pour réguler en toute simplicité les petits problèmes éventuels.
Des gens gentils, sèrieux, attentifs, très discréts et d'une grande modestie.
Qualités à garder pour les clients qui aiment çà !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pons
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Arrivée sur le parking à l'arrière on se croirait dans une déchetterie, la porte d'entrée minuscule ressemble à une entrée de service. Accueil vraiment moyen, pas de "bonjour" mais seulement "donnez moi votre bon".
La chambre : déco sympa mais propreté douteuse (toiles d'araignée, miettes dans les tiroirs, vernis rouge sur la baignoire).
Pour le restaurant : fuyez! 18€ plat-entrée-dessert c'est du vol avec une qualité très médiocre. La déco de la salle à manger est sinistre, vraiment pas chaleureuse.
Seul point positif la literie : couchage en 160cm de bonne qualité. Allez-y juste pour y dormir, pas plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Revel

Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

je viens d'y séjourner 2 nuits: accueil bouledogue, si on peu appeler ça un accueil=déjà, à vous de trouver l'hôtelier.
chambres( vu 2 car refusé la 1ère) très moyennes, petites, bas du rideau de douche moisi, papier WC= prenez des gants, ça vous évitera de passer à travers...quelques toiles d'araignées, un peu de sang cuit sur draps et têtes d'oreillers.
literie= ok, salle de bain pas trop mal équipée, tv= uniquement TNT.
surprise: chambre pas faite la 2ème nuit ???
petit déjeuner: continental , croissant/pain, de la veille, beurre à date et ne comptez pas voir quelqu'un si vous ne sonnez pas.
extérieurs: non entretenus, poubelles et autres gravats dehors, pas de local pour bouteilles de gaz, sans compter les crottes de chien quand vous allez vers la piscine sur un paillasson imitation gazon,ne parlons pas de la végétation; espérons que c mieux en saison!
hotel de charme??? avec beaucoup d'imagination; en + attention, pas le droit de boire ou manger dans les chambres = y a un resto...que nous n'avons pas voulu tenter vu les commentaires des internautes et qu'il n'y avait pas un chat (menu:salade composée ou tapenade/steack frite ou tagliatelles 4 fromages/tiramitsu = 18e) même menu sur les 2 jours et c au guide michelin; une honte!!!
un dernier détail, on ne voit pas le lac de l'hotel, et les chambres doivent être très bruyantes s'il y a d'autres locataires( nous on a eu de la chance, personne à notre niveau)
bon courage si vous y allez, il est très dommage qu'on attribue 3 étoiles à ce genre d'endroit, tenu en plus par des gens qui ne semblent pas très heureux de vous recevoir.
à bon entendeurs...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Les chambres sont pas isonoriser, et ça c'est pas très bon! Si vous avez la chambre au dessus de la salle de restauration faite pas de coquinerie le matin car certains déjeune et entendent des grincements . La cuisine !! Comment rentrer au Michelin!!! Lasagne au saumon transformer en spaghetti avec une sauce poisson au service... C'est dommage car ça pourrais être un lieu sympathique , enfin....

• Séjour du novembre 2011
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons profité d'une offre groupon pour séjourner à l'Hotel la comtadine à Revel.
La propreté du lieu laisse à désirer, tant dans les chambres que dans les pièces et espaces communs (peintures défraichies, moquette douteuse, poiles dans la salle de bain, araignées en abondance, piscine pas nettoyé). La demeure de l’hôtel nous laisse imaginer des temps fastes, mais l'entretien et le gout nous amènent à la dure réalité d'une pelouse en plastique pour le jardin, une piscine fatiguée, des chambres sans isolation aucune et des traces de doights sur les portes.
Restaurant à EVITER. Cher, pas bon, pas frais.
Pas de chaleur humaine, pas d'accueil à proprement parler. Seul point positif un jeune professionnel de service qui fait le service du restaurant, l'accueil et le bar et il fait comme il peut mais avec le sourire et de la courtoisie.

Le lac Saint Ferreol est un agréable lieu de détente, ne passez pas à coté mais choisissez un autre hotel que la comtadine!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Comtadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Comtadine

Adresse: Le Lac Saint Ferreol, 31250 Revel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Revel
N° 5 sur 6 hôtels à Revel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Comtadine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.