“Juste pour dépanner...” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cairanne
Salon de Provence, France
“Juste pour dépanner...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ma femme et moi n'avons pas un bon souvenirs de cet hôtel. Certes l'accueil est souriant et agréable.... Mais malheureusement ca ne suffit pas ! Nous n'avons fait qu'une seule nuit ..et heureusement....
Première impression en rentrant dans la chambre...c'est vraiment petit ! Mais bon, on est la que Pour dormir après tout ! Là, on défait notre sac, et nous découvrons sur le sol une punaise ! Bon allez... Une petite bête dans la chambre ça peut arriver....
La salle de bain et toilette... Première grosse déconvenue ! La porte de la SdB est une porte coulissante. Et pour être plus précis, il s'agit d'une porte coulissante de placard et qui plus est, mal fixée ! Une fois la porte fermée, il y a un jeu important ! Resultat, porte fermée,vous avez une vue direct des wc et de la douche depuis la chambre !!! Pour l'intimité...oubliez !! Et je ne parle meme pas de la "propreté " de la douche...
Le Wifi, ok il est gratuit... Mais il ne marche pas bien ,voire pas du tout.
La télé.... Peut être que c'est le sort qui s'est acharné sur nous... Mais elle ne fonctionnait pas !
Et pour finir...l'isolation sonore.... De temps en temps on a eu des doutes sur les voisins.... À savoir si ils étaient dans notre chambre ou dans la leur !
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et les petits dejeuners.
Enfin bref.... Cet hotel convient si vous avez crever un pneu sur la route à proximité de cet hotel et que c'est le soir !
Si c'est pour profiter de la region, nous vous le déconseillons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Depuis bien longtemps nous sommes habitués à fréquenter cet établissement.
Jamais nous n'avons été déçu.
Que ce soit la gentillesse des patron ou du personnel, par la qualité des produits servis ou par l'environnement .
Nous recommandons cet établissement au rapport qualité prix parfait.
A&M F Flobecq.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Pour y séjourner régulièrement depuis plusieurs années, en gîte ou a l'hôtel, nous notre pouvons quitte conseiller cet établissement.
Les patrons se couperons en quatre pour vous satisfaire.
Goûter les spécialités provençale accompagnées des excellents vins Cairannais.
Bravo Odile et Bernard.
A&M. Flobecq

• Séjour du juillet 2012
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Auberge sympathique, très bon acceuil, chambre très spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, nous avion pris la demi pension, le repas du soir était bon simple et très copieux. Nous avons passé un week end agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil chaleureux par la patronne pour les clients ne recherchant pas une déco branchée .Menus à 29€ à choix multiples qui ne sentent pas la cuisine des plats achetés pour etre réchauffés au micro-ondes; évidemment moins conventionnels!Carte des vins un brin réduite ,favorisant le frère de la patronne(ce qui est logique puisqu'ils sont bons);mais alors nous voudrions profiter des bons prix d'achats!Lorsque le temps le permet,la vue sur le ventoux vaut le détour (surtout pour les amoureux de la petite reine).comme l'hotel,ce restaurant n'est pas à recommander aux amateurs du silence bien que les bruits de la route ne soient pas génant.En tous cas,je me réjouis d'y revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel sympathique de petite taille (8 chambres). Chambres un peu désuètes mais fonctionnelles, très propres et climatisées. Piscine agréable et en pente douce pour les enfants. Les propriétaires sont très accueillants et pas avares de renseignements. Cadre agréable avec vue sur le Mont Ventoux et situation centrale pour visiter la région et les caves à vin. Parking suffisant. Très bon petit déjeuner avec les confitures préparées par la propriétaire. Carte du restaurant un peu courte mais la cuisine préparée par le patron est délicieuse. Très bonne carte de vin. Nous y avons séjourné 4 nuits et nous y retournerons volontiers. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Entrechaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Décor Vieillot, fleurs artificielles minables sur une belle cheminée de marbre.La cuisine est correcte mais sans plus, pas exceptionnelle ; très bon vin. Décor désuet et un peu triste, ringard, style pension de famille. L'entrée ressemble à une maison de retraite ou de santé.
La mousse au chocolat datait de plusieurs jours. Pas de quoi figurer dans le bottin gourmand...
Not very exciting....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Castel Mireio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Castel Mireio

Adresse: Route de Carpentras, 84290 Cairanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Cairanne
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cairanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Castel Mireio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Castel Mireio Cairanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Castel Mireio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.