“a faire!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oliveraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cairanne
L'Oliveraie
L'Oliveraie a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Roman de Malegarde, 84290 Cairanne, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cairanne
annecy
“a faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Super accueil, endroit très chouette, calme, vue magnifique et dîner extra!!!
Nous avons testé le week end entre copines et c'est idéal. On a été chouchoutées et on a l'impression d'être parties une semaine!!!
Il y a plein de beaux petits villages aux alentours, le marcher de Ste Cécile...
on y retournera... car on a pas eu le temps de se baigner dans la piscine avec vue sur Cairanne!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Fleurie, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un week-end magique avec ma compagne, un accueil merveilleux, le repas et des vins à en jalouser les plus grands restaurants... Des paysages magiques, au calme, et vous Françoise et Dédé vous êtes merveilleux!!!!! Nous conseillons cet endroit à tous nos amis et nos familles car cet endroit est de qualité et agréable à vivre...
Un seul petit bémol toute les bonnes choses ont une fin, le retour à la vie normal fût difficile..
Nous avons hâte de revenir parmi vous.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un souvenir merveilleux particulier pour le repas de Pâques, je n'ai jamais mangé un gigot d'agneau aussi tendre et savoureux, les vins excellents, les fromages délicieux, le dessert sublime, la fête avec les marseillais mémorable....

Ma femme est au Liban jusqu'au 25 mai, j'ai envie de vous faire une visite en solo, si vous refaites d'ici là une table d'hôte aussi excellente, faites-moi signe !

Gilbert & Rajaa

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Avec mon compagnon, nous avions choisi le week-end à thème amoureux et nous avons absolument pas regretter.
L’accueil fût des plus chaleureuse, la chambre propre, le repas et le petit déjeuné excellent avec des produits de qualité, qualité/prix rien à dire. Nous conseillons cet endroit à notre entourage, nous avons vraiment passé un week-end très agréable.
De plus les propriétaires nous ont vraiment bien conseillé aux endroits à visiter et nous nous sommes régaler. Leur emplacement est parfais pour visiter la région, il y a des endroits magnifiques à découvrir. Et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Penne-sur-Huveaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un lieu oin de tout, un vrai paradis - Un accueil super -
Une convivialité autour de la table vraiment très chaleureuse - Un repas excellent - De la finesse dans les plats - Du bon vin, plusieurs bouteilles différentes afin de pouvoir comparer. Des confitures et gâteaux "maison" au petit-déjeuner -
Chambres agréables, assez grandes, salle de bain parfaite - Propreté impeccable -
Rapport qualité-Prix - Rien à dire - C'est important aussi -
Enfin la note de cet Etablissement est vraiment excellente +++

Bravo - Un seul mot - J'ai hâte de pouvoir y retourner et de le proposer autour de moi !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Partit du Québec pour un séjour de 18 jours en Vaucluse et Var, nous avons séjourné 4 jours dans ce hâvre de paix des plus accueillant et reposant. Le confort, la propreté des chambres et du domaine est à faire rêver. Situé au coeur des grands villages du côte du rhône, légèrement en retrait du village de Cairanne, entouré d'oliviers et figuiers dans un site enchanteur, nous n'avons qu'éloges à faire sur l'hospitalité que nous avons reçu des hôtes Françoise et André. De conseils judicieux, à l'organisation d'une dégustation privée sur les vins de la région, à l'omelette aux truffes que le chef André nous a concocté en table d'hôtes avec un rapport qualité-prix extraordinaire, l'Oliveraie est un incontournable si vous visitez cette région. Nous voyageons régulièrement en chambres d'hôtes depuis plus de 20 ans et avons fréquenté plus d'une centaine de chambres d'hôtes. L'Oliveraie est sans contredit parmi les plus agréables chambres d'hôtes que nous avons fréquenté. Allez-y sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un vrai havre de paix... superbe région, superbes chambres d'hôtes... Merci à André et Françoise de leur accueil. Je le conseil à tous… nous avons été avec notre fils de 14 mois et c’était vraiment parfait.
Les chambres sont fraiche et assez grande même avec un lit enfant.
Pas d’hésitation à avoir !!! A l’année prochaine dédé…

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oliveraie

Adresse: Route de Saint Roman de Malegarde, 84290 Cairanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Cairanne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cairanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.