“bof” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

menu enfant steack pas cuits , moules frites pas bonnes , magret de canard cuisson vraiment aleatoire , service vraiment tres long et mauvais ...a eviter ... allez au mac do vous mangerez mieux et plus rapidement ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Istres, France
“Escroc”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons commandé 2 plats de moules frites avec des sauces différentes. Les moules étaient infectes. Elles avaient un goût de caoutchouc. En regardant de plus près, elles étaient sèches et dures. Je n’ai pas pu les manger. Nous en faisons part à la serveuse qui constate la même chose et fait remonter le problème en ramenant les moules non mangées. Mais rien ne se passe jusqu’à l’addition. Nous avons appelé le responsable qui ne daignait venir nous voir. Après discussion, il a admis que probablement les moules avaient été cuites la veille et nous offre « généreusement » 3€ correspondant au quart de vin.
C’est de l’escroquerie pure et simple.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Istres, France
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

comptez 1h20 pour etre servi . le menu enfant a ete servi apres les adultes le steack hache cru et froid a l interieur crame dessus.cuissons du magret non maitrise cru cote gras tres grille cote viande . dorade cuite a point .prix de la dorade pas annonce sur la carte comptez 23 euros pour une piece de 350g . service deplorable .aucune organisation . aperitif servi presque en meme temps que le plat . nous sommes tres decus nous avons perdu 2heures de notre temps aujourd hui et 63 euros pour deux adultes et un enfant et meme pas un cafe offert pour le desagrement . ils ne sont peut etre pas du metier . je vois que ca

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Farniente ont aussi consulté

Fos-Sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Farniente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.