“pas terrible” 3 5 étoiles

+33 4 42 05 59 49
Site Web
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Fos-Sur-Mer
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : tapas plancha grill
Bassecourt
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant très bien placé, avec une grande place de parcs, face au port et très proche de la plage. Cela se gâte avec un accueil tout juste sympathique et un service très froid de la part du personnel. Les repas sont sans originalité ni recherche, mais le choix est important. Les prix pratiqués me paraissent corrects. Dommage car avec un petit effort du personnel cet établissement aurait tout pour être bien mieux noté.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Saint-Chamas, France
“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés entre amis récemment (et 2 enfants). Le restaurant est bien situé, il y a de la place pour se garer et nous sommes en bord de mer, plutôt pas mal comme cadre. Nous y sommes allés un samedi soir de Juillet, vers 21h donc nous savions qu'il y aurait du monde et pas mal d'attente. On demande à être installés à une table où nous pensions ne pas souffrir trop du vent (très présent ce soir là) mais cela ne nous a pas été accordé, on nous a installé ailleurs. Bon, ok pas de soucis. Du monde, ce qui veut dire que notre commande n'a pas été prise avant 21h30 / 21h45. Les plats ont mis pas mal de temps à arriver également. Les 2 personnes qui ont pris l'assiette panaché (calamar, espadon, supions, gambas, etc...) ont été ravies. Ils ont attendu mais apparemment ça valait le coup. Moi j'ai pris des tagliatelles aux st jacques, c'était bon mais pas non plus exceptionnel. Par contre, la carte c'est la carte, pas de dépassement sur le menu enfant (pas de coca à la place du sirop ce n'est pas prévu dans le menu). Les serveurs peuvent être sympas mais on les a senti débordés mais il y en a un avec qui on a bien rigolé. J'ai vu dans des précédents avis (sur une autre site) que le patron tenait des propos un peu disgracieux envers les femmes, je suis en mesure d'affirmer que c'est vrai puisque nous y avons eu droit aussi. La soirée fût plutôt bonne mais je ne pense pas que nous retournerons la bas car c'est cher pour ce que c'est et tout le monde y paraît un peu tendu. Donc niveau ambiance c'est moyen, on s'y sent presque pas très à l'aise. Par contre, le petit marché nocturne en face pendant la période estivale c'est plutôt sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
mario g, Gérant de l alhambra, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
le samedi soir en juillet nous faison 150 couverts en moyenne sur la carte tout est ecrit meme la dgcrf na rin trouver a dire donc les gens on ete soi disant au mistral car il ne voulez pas manger a l interieur (le restaurant peut contenir 230 couverts ) je leur et dit i lya du vent vous allez avoir froid et et en plus il y a de l attente mais leurs enfants avais trops faim les festines et les retau on ete tous a bloc les menus enfants on ete envoyer dessuite et comme ces gens dise les voisins ce sont regaler avec nos planchas c est notre specialete a partir du moment que lon ne fait pas ce que certain client cherche a s accomoder la carte moi aussi au restau je voudrais un bon cote daix au prix du pichet mais on me dit non et je donnne un avis !!!!!!!!!!!!
Fos sur mer
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le patron vous place là où vous ne voulez pas même si le restaurant est vide, qui n'hésite pas à engueuler devant les clients ses serveurs qui font ce qu'ils peuvent. La cuisine est infecte et chère. Et avec tout ça vous attendez des plombes !!!
Passez immédiatement votre chemin, d'autres restaurants existent sur Fos !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
port de bouc
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'attente est interminable, on vous ignore carrément et le patron est exécrable !!! en plus c'est on y mange mal et c'est cher !!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Othis
“Réflexions déplacées”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le patron qui prend les commandes n'hésite pas à faire des réflexions déplacées et à être désagréable, il doit se prendre pour le nombril du monde et vous le dérangez quand vous venez manger dans son restaurant. La cuisine est moyenne et chère.
Evitez d'y aller si vous n'êtes pas du coin ...

• Visité en août 2013
mario g, Gérant de l alhambra, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
c est pas pars=ceque l on paye que lon peux ce permettre de faire des reflexion deplacer il faut respecter les gens qui vous servent surtout notre serveuse cela vous evitera de vous faire reprendre par le patron !!!!!

Les voyageurs ayant consulté l alhambra ont aussi consulté

Fos-Sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez l alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.