“Jugements trop sévères” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Fos-Sur-Mer
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : Brasserie
Description : restaurant plein, sud face au port de plaisance de fos sur mer une terrasse de 110 place avec ses brumisateurs et sa verranda pour l hiver de 60 couverts sa salle de restaurant avec ses tables president pouvant aller jusqu a 36 couverts nos specilitees sont les planchas de pôissons et nos viandes avec notre tatare maison fait a la minute ainsi que notre hamburguer maison avec sont pain artisanal nos salades de saison et notre portique de la mer voir notre site internet
Fos-Sur-Mer, France
“Jugements trop sévères”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tres surpris des nbreux avis défavorables pour ce resto. La carte est variée, l'accueil est sympathique, le service très correct dans le sens ou l'on attend pas pour être servis, enfin nous n'étions pas très nombreux ce jour la. Un petit bémol cependant le rapport qualité/prix un peu élevé.
Un bon moment entre amis cependant

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis très surprise par toutes ces remarques à moins que ça ne soit de la concurrence très déloyale. En effet, cet été j'y suis allée 3 fois et tout c'est très bien passé à chaque fois. Je trouve qu'on y mange plutôt bien et le service était sympa. Alors la critique est facile mais l art est difficile je vous conseille de vous faire votre propre avis en tout cas mois j'y retournerai
Une fosseenne très contente !!!!

Bassecourt
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant très bien placé, avec une grande place de parcs, face au port et très proche de la plage. Cela se gâte avec un accueil tout juste sympathique et un service très froid de la part du personnel. Les repas sont sans originalité ni recherche, mais le choix est important. Les prix pratiqués me paraissent corrects. Dommage car avec un petit effort du personnel cet établissement aurait tout pour être bien mieux noté.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Chamas, France
“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés entre amis récemment (et 2 enfants). Le restaurant est bien situé, il y a de la place pour se garer et nous sommes en bord de mer, plutôt pas mal comme cadre. Nous y sommes allés un samedi soir de Juillet, vers 21h donc nous savions qu'il y aurait du monde et pas mal d'attente. On demande à être installés à une table où nous pensions ne pas souffrir trop du vent (très présent ce soir là) mais cela ne nous a pas été accordé, on nous a installé ailleurs. Bon, ok pas de soucis. Du monde, ce qui veut dire que notre commande n'a pas été prise avant 21h30 / 21h45. Les plats ont mis pas mal de temps à arriver également. Les 2 personnes qui ont pris l'assiette panaché (calamar, espadon, supions, gambas, etc...) ont été ravies. Ils ont attendu mais apparemment ça valait le coup. Moi j'ai pris des tagliatelles aux st jacques, c'était bon mais pas non plus exceptionnel. Par contre, la carte c'est la carte, pas de dépassement sur le menu enfant (pas de coca à la place du sirop ce n'est pas prévu dans le menu). Les serveurs peuvent être sympas mais on les a senti débordés mais il y en a un avec qui on a bien rigolé. J'ai vu dans des précédents avis (sur une autre site) que le patron tenait des propos un peu disgracieux envers les femmes, je suis en mesure d'affirmer que c'est vrai puisque nous y avons eu droit aussi. La soirée fût plutôt bonne mais je ne pense pas que nous retournerons la bas car c'est cher pour ce que c'est et tout le monde y paraît un peu tendu. Donc niveau ambiance c'est moyen, on s'y sent presque pas très à l'aise. Par contre, le petit marché nocturne en face pendant la période estivale c'est plutôt sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mario g, Gérant de l alhambra, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
le samedi soir en juillet nous faison 150 couverts en moyenne sur la carte tout est ecrit meme la dgcrf na rin trouver a dire donc les gens on ete soi disant au mistral car il ne voulez pas manger a l interieur (le restaurant peut contenir 230 couverts ) je leur et dit i lya du vent vous allez avoir froid et et en plus il y a de l attente mais leurs enfants avais trops faim les festines et les retau on ete tous a bloc les menus enfants on ete envoyer dessuite et comme ces gens dise les voisins ce sont regaler avec nos planchas c est notre specialete a partir du moment que lon ne fait pas ce que certain client cherche a s accomoder la carte moi aussi au restau je voudrais un bon cote daix au prix du pichet mais on me dit non et je donnne un avis !!!!!!!!!!!!
Fos sur mer
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le patron vous place là où vous ne voulez pas même si le restaurant est vide, qui n'hésite pas à engueuler devant les clients ses serveurs qui font ce qu'ils peuvent. La cuisine est infecte et chère. Et avec tout ça vous attendez des plombes !!!
Passez immédiatement votre chemin, d'autres restaurants existent sur Fos !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l alhambra ont aussi consulté

Fos-Sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez l alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.