“restaurant le littoral de Fos sur mer” 4 5 étoiles

Le Littoral
13 avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Fos-Sur-Mer
Fos-Sur-Mer, France
“restaurant le littoral de Fos sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je trouve qu'il règne au littoral une ambiance chaleureuse et conviviale,je suis très bien servie par le personnel et le patron quand j'y suis,les mets sont raffinés ,on peut, lors de soirées ,écouter de la musique lyrique,la salle de restaurant et l'entrée sont elles-mêmes décorées dans cette perspective.On reconnaît à la façon de parler de Marc ,le patron du local que c'est un homme passionné par ce qu'il entreprend

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une soirée exquise avec une chanteuse lyrique et des musiciens de belle qualité pour un repas qui tient la route. Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie mais plutôt à une soirée de belle animation. Un accueil agréable et attentionné par le patron Marc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Samedi soir très convivial, bonne clientèle, la pianiste talentueuse et pleine d'humour, la chanteuse à faire vibrer les verres, une voix qui vous emporte. C'était la première fois que j'assistais à un diner lyrique et cela m'a plu, je reviendrai et en plus l'établissement propose une carte à 10 euros ce qui permet d'avoir 30 % de remise. Le décor se rapproche de l'opéra, mannequins, costumes, rideaux. Bravo au restaurateur c'est un bon défi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un samedi midi en terrasse
Apperitif avec des moules mariniere et toasts tapenade, caviar d'aubergine,tomate séchés, anchoiade avec un bon vin rouge cornas 2000
Suivi d'un Tartare de boeuf poelé au foie gras salade et frite
Avec Un bon vin rouge saint joseph 2003
Et en dessert ses petites verrines
Un tres bon moment
Merci

• Séjour du septembre 2013
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous nous y sommes rendus il y un an environ via un bon groupon, le repas était bon (bien que la moitié de ce qui était à la carte n'était plus disponible et que la serveuse ne savait pas ce qu'il y avait dans les verrines qu'elle nous proposait, on y va donc "au pif"...). Le petit dèj était en effet minimal ! boisson + 1 viennoiserie.
Par contre il est vrai que la propreté de la chambre était douteuse, poussière, insecte mort au divers coin de la pièce, pas de rideau de douche etc...
Le plus drole c'est que la tv est accroché tellement haut sur le mur qu'il est juste impossible de la regarder, à moins d'être debout sur son lit...
Peut être depuis l'an dernier cela a changer? Je l'espère car sinon cet hôtel ne fera pas long feu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fos-Sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Bonne emplacement de l'hotel, facile a trouver, l'exterieur est plaisant, une jolie terrasse fleurie et il y a un parking a proximité. Une fois passé la porte de l'hotel nous avont ete acceuilli par une employé qui se tenais derière un bar qui fesait aussi office de reception qui n'etais pas tres accueillante. Une fois dans la chambre une opression nous a envahi tellement la chambre est minuscule 5m2. La salle de bain est sale, il n'y a meme pas de rideau de douche. Toute les lumieres ne fonctionne pas, les murs ne sont meme plus blanc telment qu'il y a des traces dessus, les dalles de lino au sol se decole et la propreté des draps est trés sommaire. Bref tres decu de cette hotel que je ne recommanderais pas du tout.

• Séjour du juillet 2013
marc240963, General Manager de Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
je n'ai jamais dis que j'avais un hôtel 5 étoiles , je confirme les les chambres sont propres , je pense qu'il faudrait tout simplement vous laver les verres des lunettes ...
Turin, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avec booking.com vous cherchez un endroit pour passer la nuit à visiter Arles et la Camargue sans trouver des endroits trop exploitées par le tourisme, nous avons été stupéfaits par le très faible coût de cet hôtel et avons décidé de réserver.
L'emplacement est très pratique, dans le centre du pays (mais malheureusement, est dans une zone industrielle, même si vraiment mignon), attaché à des supermarchés, des distributeurs automatiques de billets, des restaurants et des traiteurs.
L'hôtel lui-même n'est rien d'autre que le dernier étage d'un beau restaurant.
L'accueil y est bonne famille, mais les chambres «hôteliers», bref, ils ne coûtent pas cher parce qu'ils donnent peu ...
Nettoyage trash, salle de bains espace nettement insuffisantes un peu à l'étroit.
Il est parfait si vous voulez dépenser moins dans ce camp, si vous voulez avoir une position qui permet une certaine décentralisation, mais facile à visiter Arles et la Camargue.
Il ya un parking gratuit et surveillé des rondeurs.
Sans prétention, mais suffisant pour les charges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marc240963, Directeur général de Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
la paella Monsieur était copieuse et à 10 euros
La table branlante il suffisait de demander pour régler les pieds
La paella est réchauffée au micro onde normale après 2 heures il vaut mieux la réchauffer
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, je suis pas un restaurant étoilé

Vous connaissez Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Littoral

Adresse : 13 avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Fos-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.