“L'hôtel de la honte... ” 1 5 étoiles
Avis sur Le Littoral

Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Le Littoral
13 avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France   |
“L'hôtel de la honte... ”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Que dire, je m'y suis rendu pour mes congés d'été 2013...j'avais réservé une chambre avec ma compagne qui est d'un naturel suspicieux... Que fût ma surprise et celle de ma compagne... Une chambre minuscule, sans clim, des draps douteux, des serviettes ayant fait la guerre 14-18, un matelas que je ne recommande pas aux personnes ayant des problèmes de dos... Certes ce n'est pas un quatre étoiles... Mais quand on tient un établissement hôtelier avec la mention gastronomique. Il est de rigueur qu'un patron se doit d'être présentable et propre sur soi, agréable, souriant, et à l'écoute de sa clientèle... Surtout que lorsqu'on demande une serviette propre... On nous répond qu'il y en a déjà une, alors que d'une elle est trouée et qu'elle fait office de tapis de bain. Heureusement qu'il m'a remboursé car j'aurais fait intervenir les services sanitaires...
J'espère pour le patron qu'il a fait le nécessaire, sinon si il continue dans cette lancée, il finira par mettre la clé sous la porte.

Cordialement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Par où commencer?Mon copain étant de Fos,nous avions réservé dans cet hôtel dont le prix des chambres est très correct (on a compris pourquoi après!) car nous ne voulions pas nous ruiner. ..Bref la chambre était minuscule,le ménage plus que sommaire,le mobile très instable et la SDB sans eau chaude...Même si c'était l'été faut pas abuser quand même!!!On voit bien la radinerie du patron!!!Les draps étaient dégueulasses et le matelas des années 40!!!J'ai passé la nuit à me gratter (allergie certainement).Le lendemain,nous n'avons même pas pris la peine de se doucher là car pas d'eau chaude plus énorme trou dans l'une de nos serviettes!!!Bref trop c'était trop!!!Nous avons pris la poudre d'escampette après cette nuit de cauchemar et avons préféré aller dormir ailleurs.Bilan je ne vous recommande pas cet hôtel miteux ainsi que son restaurant à la cuisine plus que douteuse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fos-Sur-Mer

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très très bon séjour,
Chambre très bien
Restaurant et service très bon également
Pour le petit déjeuner il y à du pain frais, jus d'orange beurre confiture, pour un prix très dérisoire.
Super literie très confortable, quand à la wi -fi elle passe très bien partout dans l' hôtel.
Merci Marco à toi et toutes ton équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre séjour un cauchemar cet hôtel n'a que d'hôtel que le nom c'est inadmissible, tout est sale nous nous sommes baaaaaaaaaaaaarrés en courant, pour trouver un autre hôtel... bilan double frais .....

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre changer d'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

En toute sincérité, je vous déconseille cette horreur!
C'est un hôtel dangereux, fil électrique à l'air! Sale, les toilettes, la douche, les trous dans les murs, l'odeur de bouffe et clopes mélangés! Un drap en guise de couverture! Un accueil plus que mémorable tellement nous avons été mal reçu!!! Bref que de défauts!!! Les photos sur le site doivent dater d'il y a 10ans au moins!!!

• Séjour du mai 2014
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

et nous voici de retour au littoral pour la 3eme fois personnel très sympa très bonne cuisine surtout les menu des soirées lyriques tentez ces soirées même si vous n'êtes jamais allé a l'opéra vous y passerez un bon momment a refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je trouve qu'il règne au littoral une ambiance chaleureuse et conviviale,je suis très bien servie par le personnel et le patron quand j'y suis,les mets sont raffinés ,on peut, lors de soirées ,écouter de la musique lyrique,la salle de restaurant et l'entrée sont elles-mêmes décorées dans cette perspective.On reconnaît à la façon de parler de Marc ,le patron du local que c'est un homme passionné par ce qu'il entreprend

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Littoral

Adresse: 13 avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 hôtels à Fos-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.