“Superbe concept” 5 5 étoiles
Avis sur Allotel

Allotel
et 1 autre site !
Allotel a été ajouté à vos Favoris
Allotel
Chemin du plan d'Arenc, la Bastidonne, 13270 Fos-Sur-Mer, France   |
Tours, France
“Superbe concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Endroit calme et agréable, nous nous sentons en sécurité parking fermé. La chambre est propre et le personnel agréable. Nous avons pu mangé sur place au restau de l'hotel Ariane à 20 metres, et meme profité de la terrasse piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Il convient a faire un vrai tri sur la sélection du personnel de nettoyage -les heures de leur passage sont irrégulières -les draps et serviettes ne sont pas remplacés comme il faut mais c'est la tête du client - on paie un service non rendu - le quartier est calme mais plutôt sinistre - les activités inexistantes - la ville fos sur mer HYPER polluée - des usines aux installations industrielles dont émane une odeur chimique toxique , dangereuse des mauvaises routes a refaire et aussi les autoroutes
Cette région est a éviter ; la mer ne sent pas la mer et la chaleur accablante avec la pollution Sont une vrai source de maladies et mal être -!!!

• Séjour du août 2013
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre avec rapport qualité prix imbattable
Salle petit déjeuner un peu petite
Salle bain et notamment robinetterie à revoir (Puissance du jet de douche plus que faible)
Sinon correct dans l'ensemble
Parking privé avec accès contrôlé
Possibilité de restauration à l'hôtel Ariane (Même emplacement et même Gérant)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un hôtel de chaîne moderne typique, avec quelques différences locales. Les chambres sont très grandes, construites dans un style motel avec des portes donnant sur l'extérieur. Notre chambre avait un lit superposé supplémentaire pour une troisième personne, mais à une hauteur considérable où grimper et une limite d'âge de douze ans. Propre et agréable, avec douche et toilettes séparées, un bureau correct, insonorisé et calme. Parking très sécurisé, le portail automatique est très bien fermé. Les heures de réception sont limitées, la carte permet d'ouvrir en dehors de ces heures. De l'autre côté de la route se trouve le plus cher Ariane, mais comme ils font partie du même groupe Allotel vous offre un dîner à 15€ pour leur restaurant, ce qui est très correct, la nourriture y est bonne. On nous a offert un dessert gratuit... Je ne peux que recommander d'aller à Ariane en face, aussi, pour leur excellent petit-déjeuner très riche, à 10€. L'option à 6€ de chez Allotel est misérable, il n'y a que des toasts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Allotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allotel

Adresse: Chemin du plan d'Arenc, la Bastidonne, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fos-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.