“Parfait pour se ressourcer!” 5 5 étoiles

Hotel Les Chamois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Chamois
Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait pour se ressourcer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

On est parti deux jours dans ce charmant hôtel. Un vrai plaisir. Un très bon accueil à notre arrivée tardive, une jolie chambre avec vue sur la nature, un calme absolue. Au réveil nous attend un petit déjeuner copieux, parfait avant une bonne randonnée. On finit là journée sur un bon repas typique montagnard dans ce cadre dépaysant. La nuit profiter du zoo naturel que vous offre le mercantour. Donc amoureux de la nature je vous conseille vivement le détour, le tout dans un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Enfin un hôtel à dimension humaine. L’accueil est très sympathique et on se sent de suite à l'aise.
Un cuisine traditionnelle de qualité, avec des plats faits "maison". Les chambres sont confortables et correctement agencées. Même si l'eau chaude met pas mal de temps à arriver,(pour certains !) la salle de bain est bien fonctionnelle et très bien équipée.
Les propriétaires sont des personnes extrêmement aimables et authentiques, et la passion pour leur métier, est présente, tout le temps que notre séjour a duré...
Les prix sont particulièrement compétitifs, et il n'y a pas de raisons à s'en priver.
Claudine et Henri de Perpignan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Charmante auberge, avec une salle commune à la décoration aussi riche que l'expérience de ces deux propriétaires. Vous y trouverez des chambres confortables, dans un cadre magnifique où vous pourrez vous remettre des succulents repas concoctés par la maitresse de maison.
Le rapport qualité/prix est excellent et vous ne trouverez pas meilleure adresse au environ.
J'y ai passé 3 semaines, sans m'ennuyer une seule fois et sans même me lasser de la nourriture. Et je garderai un très bon souvenir de ces soirées passées à discuter avec ce charmant couple de propriétaire que sont Corinne et Michel.
Pour résumé : réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

la chambre est simple MAIS l'endroit est exceptionnel (magnifique forêt), l'accueil très sympa, le dîner parfait, la salle de restaurant accueillante avec sa collection de flippers, ses blousons Harley et ses horloges à néon vintage et le service parfait... Bref un bon moment à la montagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'hôtel se situe dans un cadre magnifique.
L' accueil chaleureux de Michel et Corine.
Sans oublier l'excellente cuisine du terroir que Corine nous à fait découvrir.
A recommander de toute urgence!
Christophe et Sylvie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calvi, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

environnement superbe,accueil chaleureux ,gentillesse des patrons,trés bonne cuisine du terroir,authentique,calme, tout pour passer une semaine de repos.tarif convenable,nous reviendrons.(j&c saliceti)

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse coté sud vue magnifique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous aussi nous avons passé la même soirée mais nous sommes du même avis que les clients mécontents; Le prix exorbitant payé pour les prestations reçues n'était pas à la hauteur aussi bien au niveau du repas qu'au niveau de la chambre qui n'avait rien d'une chambre !! On sait bien que les restaurateurs en profitent ce jour là mais pas à ce point !!! Peut-être il y avait-il des tarifs préférentiels suivant la tête du client ??!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
corinne n, Propriétaire de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
je suis toujours ébahi par ce genre de commentaires ! sachez gentils clients que nous avions une formule comme chaque année de réveillon de nouvel An avec chambre ( 2 Etoiles 2013 nouvelles normes) tv satellites, frigo, balcons, wi fi etc repas festif de réveillon avec apéritifs et toast chauds maison champagne généreux (plusieurs bouteilles non ouvertes restées à 4 h du matin), dessert fait par pâtissier sur place , digestifs e t chocolats à gogo ! l'animation karaoké et musique dansante .... le lendemain jour de l'an : petit déjeuner avec fromages et omelettes et jambon maison proposés (mais tout le monde était repu personne n'en a prit) chambres gardées jusqu'en après midi du 1er de l'an le tout pour pour ......150 euros !
si vous trouvez ça " tarif exorbitant" et bien trouvez mieux ailleurs car nous refusons du monde chaque année ! je précise que nous sommes 2 Etoiles , label européen Clef Verte , label "qualité tourisme" et "point officiel Parc du Mercantour" .
michel et corinne

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.