“une nuit pas plus.........” 2 5 étoiles

Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
ÉcoLeadersNiveau Or
Rouen, France
“une nuit pas plus.........”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

notre choix de cet hôtel a été fait parce qu'il prenait les chèques vacances d'une part, et d'autre part accueillait les chiens ensuite qu'il se trouvait sur notre itinéraire.
l'accueil par le patron est sympathique, en revanche nous n'avons pas les mêmes critères de référence lorsqu'il dit que la chambre est cosy, C'est vieux, le nettoyage le minimum syndical
le petit déjeuner soit disant copieux, pas de chance pour nous, le pain à la carte et rien de montagnard, on aurait pu s'attendre à de la charcuterie de montagne et du fromage, rien de tout cela un croissant congelé et un bout de pain, dans un décor sympa s'il avait été soigné et nettoyé (de la poussière partout) car un patron passionné de moto, de Jukebox.
drôle d'effet quand vous allez déjeuner et que vous découvrez que la patronne a dormi sur le canapé, qu'elle se réveille le cheveu en bataille et qu'elle se met derrière la machine à café pour les déjeuners en râlant parce que les personnes présentes prennent soit un thé, soit un café, soit un café au lait , plus de lait moins de lait, bref le travail d'un restaurateur...
c'est sur nous ne ferons pas un détour pour y retourner dommage le site est magnifique c'est du gâchis. nous n'avons pas payé cher 71 euros pour la chambre, les déjeuners et le chien ... En Italie, nous avons continuer notre périple et dans tous les B&B les chiens ne sont pas pris en compte décidément la France....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
corinne n, Propriétaire de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Par quoi commencer ? en fait nous acceptons les chiens, nous acceptons les chèques vacances (qui nous coutent une commission et un paiement différé) , nous avons un accueil sympathique ( merci monsieur !) nous sommes au tarif du low cost "formule 1"/ "étape hôtel" ( 49 à 55 euros) ceci avec 2 étoiles 2013, qualité tourisme,label international clefs verte, certificat excellence 2013 tripadvisor
MAIS ....
notre chambre n'est pas assez belle, l'hôtel est vieux....nettoyage minimum selon vous peut être un bon étape hôtel serait certainement plus à votre gout? ! on est au même tarif vous qui aimez compter et comparer !
Sachez que le matin nous nous levons 1 heure avant le 1er petit déjeuner pour dorer au jaune d'œuf les viennoiseries qui ont "levé" dans la chambre de pousse et les cuire au four....alors ne parlez pas de croissant congelé svp ! et nous avons le droit de nous assoupir avant l'arrivée du 1er client du matin....pardon cependant d'avoir choqué votre sensibilité ....
Vous désirez au petit déjeuner des charcuteries de montagnes et des fromages du pays ! pour 7 euros ? mazette ! faudra rallonger quelques euros supplémentaires et je ne crois pas que cela vous plaise ce me semble...
vous dites qu'en Italie vous trouvez moins cher ? en 2 étoiles? alors là je rigole bien fort !
Pas de problème ne venez plus nous voir ! là vous etes durs car vous nous privez de clients sympathiques et généreux ....
Pour la petite histoire votre chien a laissé plein de poils et il nous a fallu une heure pour aspirer la moquette cm² par cm² minimum syndical bien sur !
Vous voyez madame : nous avons la chance d'avoir des clients qui nous embrassent en partant aussi.... et c'est notre meilleure récompense !
Corinne et Michel

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel deux étoiles, conforme à son classement, géré par des propriétaires sympathiques. Décoration particulière. Cuisine familiale variée. Prix très étudié. Seul bémol, le panier repas du midi à améliorer.
Une adresse sans chichis à découvrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Lieu de séjour idéal pour partir sur de superbes randonnées. Accueil, services et cuisine très bien. Jolies chambres avec balcon donnant sur la nature et soleil couchant. Hôtelier très sympa ! On recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec balcon et vue sur la nature. C'est très sympa et agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très chaleureux et cuisine au top. Chambre avec vue sur la nature. L'endroit est super sympa pour un weekend ou plus et parfait pour partir marcher. Les hôteliers sont très sympathiques et vous donneront également toutes les brochures ou topos nécessaires pour faire une belle randonnée ou une autre activité dans le coin. Un bon bol d'air en perspective.
On recommande !

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec balcon donnant sur la nature et le soleil couchant. Très agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel géré par des personnes charmantes qui nous ont très bien accueilli. Nous avons pris le repas du soir (délicieux) et le petit déjeuner (copieux). Chambre agréable avec tv et wifi.
Le gérant est un amateur de rugby, alors en tant que supporters du Stade Toulousain, nous avons pu discuter pendant un certain temps !

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous étions un midi pour le déjeuner et c'était correct.
Le cadre est joli calme et la nourriture correcte mais il n'y avait pas assez de plats de la région car nous y sommes allés fin aout et le plat que avons demandé n'était pas disponible.
Nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel de montagne . Vraiment superbe à découvrir. Très bon accueil , chambre avec vue sur la nature, un calme absolue. Nous avons pris le repas du soir qui se veut excellent et le petit déjeuner copieux. Je recommande fortement cette hotel, cela vaut vraiment le détour pour un prix défiant toute compétition.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.