“moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Menton, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes rendu pour y faire un repas à 6 avec enfants l'accueil a été très sympa
Passé l'apéritif choix des menus celui à 18 euros pour les adultes et 16 pour les deux enfants
Je doit dire que c'est une cuisine simpliste sans chichi ....
Petites cassolette de légumes et chèvre frais
Sanglier et lapin chasseur en plat (dommage pour le sanglier la sauce au vin rouge était plus de l'eau ) des pâtes fraiche industriel (dommage aussi)
Un petit dessert fromage blanc ou clafoutis
Bon ben pour conclure repas sans extravagance, juste au niveau gustatif
Mais le serveur est super gentil et prévenant.
Et les menus sont pas trop cher ...... de toute façon cela vaut pas plus non plus

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes montés pour le week end. L'eau était presque froide, le chauffage quasi-inexistant dans les chambres. Lorsque nous en avons fait la remarque au patron, il nous é été répondu qu'avec le prix que nous payions, il ne fallait pas nous attendre à plus.
Nous étions des adultes mais j'ose à peine imaginer la situation des familles présentes dans l'hôtel avec des enfants en bas âge...
Nous sommes des familiers de cette station de sport d'hiver mais nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement, pas même pour boire un verre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
corinne n, Owner de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 4 février 2014
effectivement nous avons eu un problème de purge des radiateurs ... l'eau chaude de la douche mettait du temps à venir ( nous étions complets et bcp de douches en meme temps) et je m'en suis expliqué au petit déjeuner...Désolé .... en revanche d'autres personnes du groupe ont eu "trop chaud" selon leur aveu .....depuis tout va bien ....le plombier est passé !
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous nous sommes toujours arreter juste pour boire un verre nous desidons avec des amies(9 personnes) de prendre des chambres pour y passez le week end. a notre grande surprise nos radiateur etait froid! nous avons etait le sinialer, mais la toujours rien nous ne sommes pas casse pieds donc nous n'y avons pas repeter, le matin l'eau froide! "super!" nous l'avons signaler et la reponse fut " pour 47euros, vous avez le minimum" donc il sont de mauvaise fois. tres decu pour les chambres!!!! sachant que nous etions au mois de fevrier une honte!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y allez!!! surtout pour dormir apres le repas est bon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
corinne n, Owner de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 4 février 2014
même réponse que pour les collègues qui ont décidé de nous donner un mauvais " feed back" malgré des " on a passé un bon week end" , " on a bien mangé " , "on reviendra"
donc désolé pour ce problème de chauffage : essayez un autre hôtel d'altitude et comparez .....nourriture, ambiance, et .....prix !
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

ici pas de chichis, pas de courbette. on paye pas 15 balles son sirop non plus... Accueil chaleureux, cuisine du terroir maitrisée, les gens sont sympas. Meme si l'insonorisation n'est pas le point fort de l'hotel, les chambres restent simples avec un confort tout juste suffisant... Mais le coin est magnifique et quoi qu'il arrive, on est sur de passer une bonne soirée grace a la gentillesse de nos hotes!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons été accueillis dans la dernière chambre libre en novembre par une équipe très prevenante. un hebergement correcte un délicieux repas et un pique-nique copieux pour un prix modeste. Une adresse à connaître

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes. La chambre était chauffée, avec une déco qui date un peu, appropriée pour la famille, propre et vaste avec une vue imprenable. Les repas sont un régal préparés avec uniquement des produits locaux et typiques montagnards. La déco de la salle est truffée de trésors et de pièces de collections hétéroclites. Le soir nous avons eu droit à des tours de magie inouïs de la part de l'un des membres du personnel, un pur bonheur. Notre panier à pique-nique nous attendait le matin pour la randonnée, après un petit déjeuner montagnard accompagné de viennoiserie maison !
Nous y retournerons cet hiver pour profiter de la station du Camp d'argent, avec beaucoup d'enthousiasme. idéal pour couples sportifs, famille et motards en vadrouille !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ne connaissant pas la région j'avais regardé les avis pour cet hôtel et je n'ai pas été déçu, Michel, Corinne et Gilles nous ont accueillis très chaleureusement. C'est vrai que l'endroit ne paie pas de mine, que les chambres ont besoin d'un bon coup de rafraichissement et, il faut bien le dire, que c'est le désordre mais on se sent hors du temps style un bon vieux steakhouse de la route 66!
Quand a la cuisine elle est excellente et tout fait maison, ça se sent!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres N°1, 2 ou 3 pour voir le coucher de soleil!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.