“On a bien fait de s'arrêter !” 4 5 étoiles

Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
ÉcoLeadersNiveau Or
Pont de l.isère
“On a bien fait de s'arrêter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A tout hasard, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à l hôtel les chamois. 1ère bonne surprise, tarif défiant toute concurrence pour la soirée étape (moins de cinquante euros/pers. pour repas du soir nuit et petit déj ! , tarif motards comme nous et randonneur..) Un accueil chaleureux, sans manière, sincère et en parfaite harmonie avec les lieux (ambiance sereine, sympa, authentique ). Un très bon dîner, copieux et goûteux et on a super bien dormi. Objectif largement atteint ! Mention spéciale au serveur magicien, qui a plus d un tour dans son sac. Un lieu où la bonne humeur est cultivée !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne table avec cuisine familiale. L'endroit ou il faut manger au col de Turin. On a pris le menu et nous avons déguste des lasagnes fabuleuses. Bonne ambiance avec des plaques de rallye partout. Mythique. Avec en plus un serveur magicien.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Sans avoir la moindre idée de la météo à venir, je viens d'annuler ma reservation du week end car le pere de mon epoux a ete victime,aujourd'hui, d'un AVC et est en train d'etre opere en neurochirurgie.
Le gerant de cet hotel s'est permis d'ironiser sur le fait que, comme par hasard, cette annulation correspondait à une meteo maussade.
Fondant en larmes, je l'ai assure de la veracite de mes propos, d'autant plus que nous désirions réellement aller dans son établissement et que ce n'était que partie remise.
Il a continué à metttre en doute ma parole pour conclure d'un "aller,aller" méprisant : assurément, nous ne nous rendrons pas dans cet hotel dont le gerant presente une mentalité déplorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meounes-les-Montrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

dans un chalet a la décoration improbable (mélangeant l’univers de la montagne et de la route des grandes alpes à celui de la route 66)!
on y a trouvé un accueil chaleureux (mention spécial au serveur qui ajoute de la magie à ces lieux) et une cuisine de terroir savoureuse. très bon moment pour un petit week end sympa au sommet du col de turini...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes rendu pour y faire un repas à 6 avec enfants l'accueil a été très sympa
Passé l'apéritif choix des menus celui à 18 euros pour les adultes et 16 pour les deux enfants
Je doit dire que c'est une cuisine simpliste sans chichi ....
Petites cassolette de légumes et chèvre frais
Sanglier et lapin chasseur en plat (dommage pour le sanglier la sauce au vin rouge était plus de l'eau ) des pâtes fraiche industriel (dommage aussi)
Un petit dessert fromage blanc ou clafoutis
Bon ben pour conclure repas sans extravagance, juste au niveau gustatif
Mais le serveur est super gentil et prévenant.
Et les menus sont pas trop cher ...... de toute façon cela vaut pas plus non plus

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes montés pour le week end. L'eau était presque froide, le chauffage quasi-inexistant dans les chambres. Lorsque nous en avons fait la remarque au patron, il nous é été répondu qu'avec le prix que nous payions, il ne fallait pas nous attendre à plus.
Nous étions des adultes mais j'ose à peine imaginer la situation des familles présentes dans l'hôtel avec des enfants en bas âge...
Nous sommes des familiers de cette station de sport d'hiver mais nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement, pas même pour boire un verre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
corinne n, Owner de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 4 février 2014
effectivement nous avons eu un problème de purge des radiateurs ... l'eau chaude de la douche mettait du temps à venir ( nous étions complets et bcp de douches en meme temps) et je m'en suis expliqué au petit déjeuner...Désolé .... en revanche d'autres personnes du groupe ont eu "trop chaud" selon leur aveu .....depuis tout va bien ....le plombier est passé !
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous nous sommes toujours arreter juste pour boire un verre nous desidons avec des amies(9 personnes) de prendre des chambres pour y passez le week end. a notre grande surprise nos radiateur etait froid! nous avons etait le sinialer, mais la toujours rien nous ne sommes pas casse pieds donc nous n'y avons pas repeter, le matin l'eau froide! "super!" nous l'avons signaler et la reponse fut " pour 47euros, vous avez le minimum" donc il sont de mauvaise fois. tres decu pour les chambres!!!! sachant que nous etions au mois de fevrier une honte!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y allez!!! surtout pour dormir apres le repas est bon
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
corinne n, Owner de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 4 février 2014
même réponse que pour les collègues qui ont décidé de nous donner un mauvais " feed back" malgré des " on a passé un bon week end" , " on a bien mangé " , "on reviendra"
donc désolé pour ce problème de chauffage : essayez un autre hôtel d'altitude et comparez .....nourriture, ambiance, et .....prix !

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Chamois

Adresse : Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.