“Pause motarde” 5 5 étoiles

Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pause motarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un coup de fil à Michel et notre table nous attendait
Accueil au top pour ce repas du midi au col du Turini
Bonne table avec des produits de qualité pour un prix très raisonnable
Une bonne adresse à retenir pour ceux et celles qui veulent découvrir cette région

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour proposé dans une box offerte par nos filles. Accueil chaleureux et cuisine familiale améliorée et goûteuse. Le serveur magicien est étonnant et de bon conseil. Le service est rapide et plein de petites attention. Au total un bon moment passé. A noter pour les randonneurs la possibilité d'avoir un panier repas savoureux et varié lui aussi. En bref à recommander chaudement.

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Avons séjourné un trop court week end à l'hôtel le Chamois Col de Turini, les repas sont
vraiment excellents , cuisine maison , c est sûr !!!
accueil chalereux et bravo au magicien , à bientôt j espère
Bernard Cavalié

Astuce pour la chambre : avons eu chambre très très correcte pour la catégorie au premier étage, salle de bain très...
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Après une réservation téléphonique et un accueil chaleureux nous avons passé une soirée très agréable avec un repas maison consistant avec des produits régionaux de saison
Et le tout servi par un magicien formidable et une équipe sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pont de l.isère
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A tout hasard, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à l hôtel les chamois. 1ère bonne surprise, tarif défiant toute concurrence pour la soirée étape (moins de cinquante euros/pers. pour repas du soir nuit et petit déj ! , tarif motards comme nous et randonneur..) Un accueil chaleureux, sans manière, sincère et en parfaite harmonie avec les lieux (ambiance sereine, sympa, authentique ). Un très bon dîner, copieux et goûteux et on a super bien dormi. Objectif largement atteint ! Mention spéciale au serveur magicien, qui a plus d un tour dans son sac. Un lieu où la bonne humeur est cultivée !

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne table avec cuisine familiale. L'endroit ou il faut manger au col de Turin. On a pris le menu et nous avons déguste des lasagnes fabuleuses. Bonne ambiance avec des plaques de rallye partout. Mythique. Avec en plus un serveur magicien.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Sans avoir la moindre idée de la météo à venir, je viens d'annuler ma reservation du week end car le pere de mon epoux a ete victime,aujourd'hui, d'un AVC et est en train d'etre opere en neurochirurgie.
Le gerant de cet hotel s'est permis d'ironiser sur le fait que, comme par hasard, cette annulation correspondait à une meteo maussade.
Fondant en larmes, je l'ai assure de la veracite de mes propos, d'autant plus que nous désirions réellement aller dans son établissement et que ce n'était que partie remise.
Il a continué à metttre en doute ma parole pour conclure d'un "aller,aller" méprisant : assurément, nous ne nous rendrons pas dans cet hotel dont le gerant presente une mentalité déplorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.