“hôtel très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Les Chamois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Chamois
Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“hôtel très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel niché tout en haut du col du Turini. il accueille aussi bien les randonneurs que les motards avec une étape spécial motard ;-)
l'ambiance est conviviale et la cuisine faite maison ce qui est de plus en plus rare!
l'accueil est très sympathique.
a recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 jours au frais (par rapport à en bas) à la montagne et en sommes repartis très contents! Amateurs de luxe bling bling, cet hôtel n'est pas pour vous, par contre amateurs d'ambiance typiquement montagnarde dans un cadre sympathique, n'hésitez pas! Loin de l'agitation et des grosses chaleurs estivales, l'air est pur, le cadre magnifique y compris dans les alentours avec de nombreuses randonnées à faire et lieux sympas à visiter, et la table est tout simplement excellente, a fortiori sur la terrasse! L'ambiance doit êre top en hiver aussi avec la neige. J'espère y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec balcon aux 2ème et 3ème étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Entrepierres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un petit coucou à Michel, Corinne et naturellement Gilles et la serveuse du Nord des motards de Sisteron. Agréable séjour dans une ambiance rétro malgré notre petit ennui machine ce qui nous a permis d'allonger notre séjour et d'apprécier nos hôtes. Nous reviendrons vous saluer.
Alain Françoise

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné la nuit du 31 juillet 2014 dans cette hôtel et nous en garderons un excellent souvenir.
Un acceuil chaleureux et convivial.
Un cadre superbe avec un magnifique coucher et lever de soleil vu de la terrasse de la chambre.
Une dîner prit au restaurant de l'hôtel dans un cadre original avec des plats fait maison, nous avons manger une daube de sanglier à tomber par terre et le tout servi par un magicien hors pair bravo.
Un merci pour le petit déjeuner qui nous a été préparer avant l'heure habituelle pour nous permettre de partir plus tôt.
Hormis la vétusté de la chambre qui avait subi un dégât des eaux quelques jours avant notre séjour aura était excellent.
Je recommande cet hôtel vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse vous aurez la vue sur le coucher et lever de soleil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un coup de fil à Michel et notre table nous attendait
Accueil au top pour ce repas du midi au col du Turini
Bonne table avec des produits de qualité pour un prix très raisonnable
Une bonne adresse à retenir pour ceux et celles qui veulent découvrir cette région

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour proposé dans une box offerte par nos filles. Accueil chaleureux et cuisine familiale améliorée et goûteuse. Le serveur magicien est étonnant et de bon conseil. Le service est rapide et plein de petites attention. Au total un bon moment passé. A noter pour les randonneurs la possibilité d'avoir un panier repas savoureux et varié lui aussi. En bref à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Avons séjourné un trop court week end à l'hôtel le Chamois Col de Turini, les repas sont
vraiment excellents , cuisine maison , c est sûr !!!
accueil chalereux et bravo au magicien , à bientôt j espère
Bernard Cavalié

Astuce pour la chambre : avons eu chambre très très correcte pour la catégorie au premier étage, salle de bain très...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: Col de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.