“UNE ARNAQUE” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à La Bollene Vesubie
Nice, France
“UNE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Patronne désagréable qui pousse clairement à consommer uniquement son menu plutôt que la carte.
Rapport qualité / prix très mauvais
Une mauvaise ambiance, pas un sourire, pas un "s'il vous plait", "merci" ou autre
Des plats à la carte probablement surgelés
Bref je n'y retournerai jamais, une arnaque
On est loin de l'esprit montagne...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

SIX FOURS LES PLAGES, France
“le yéti c'est le cuistot car il est monstrueusement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre montagnard, cuisine excellente, prix raisonnables, patrons sympathiques après 5 minutes de préchauffage, bref une très bonne table à recommander.
Menu à 23 ou 26 €

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorgues
“Ne soyons pas si sévères !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je partage en partie l'avis porté sur la patronne du yéti qui n'est certes pas très avenante. Elle est d'un abord assez froid, c'est vrai et gagnerait à sourire davantage et mettre un peu plus les formes. Lorsqu'on fait l'effort d'être agréable toutefois, elle se déride un peu et peut être, à son tour, presque souriante. Je parle à partir de ma propre expérience (nous avons mangé à midi avec des amis deux jours de suite fin décembre). En revanche, ce que l'on trouve dans l'assiette vaut largement le détour, c'est fin, c'est copieux, c'est soigné. Un regal que la souris d'agneau ou le civet de sanglier. La tarte au poires est tout aussi succulente. En résumé, très bien dans l'assiette, très beau cadre mais accueil un peu froid. Si vous attendez un accueil obséquieux, passez votre chemin. Sinon, asseyez-vous et vous allez vous régaler...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“LE YETI, CEST LA PATRONNE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dimanche 09/09/2012, nous sommes montés à 6 personnes pour une promenade au Col de Turini. Nous sommes arrivés dans ce restaurant vers 12h30. Ce restaurant jouit d'un emplacement unique avec une très belle vue. L'hivers, il est au pied des pistes de ski. Dès l'accueil sans le moindre sourire de la patronne, j'ai senti que nous étions mal embarqués et reçus par des gens pas faits pour un métier de contact avec une clientèle. Mon avis s'est avéré juste ! Pour faire court, pour moi : apéro = pastis menthe (perroquet) plus que léger - menu à 23 € - entrée = salade de chèvre chaud - plat (servi plus d'une heure après, et avalé sans appétit du fait de l'attente) = civet de porcelet avec polenta qu'il a fallu réclamer au patron qui est parti en cuisine en soufflant (à priori, ça le dérangeait ...) . du coup, le civet avait eu le temps de refroidir - dessert = tarte aux framboises. Durée du repas plus de 2h30 !!! Un de mes amis qui avait également opté pour le porcelet a demandé s'il pouvait échanger la polenta contre des gnocchis ! On lui a dit oui. Un autre ami a commandé une souris d'agneau qui lui a été servie avec quelques gnocchis à part sans lui dire qu'il devait les partager avec le premier. Quand on a réclamé la part manquante, la patronne est venu en maugréant nous dire qu'il fallait partager, que celui qui les avait mangé avait un gros appétit et que de toute façon, il n'y en avait plus en cuisine (plat du jour !!!). Finalement, nous sommes allé prendre les café ailleurs de peur d'attendre encore 45 minutes et quand nous avons fait part de notre mécontentement à la patronne sans éléver le ton et en lui demandant de nous déduire les gnocchis manquants de l'addition , elle est partie dans un cinéma : "vous allez me faire pleurer ..." Finalement, elle a offert une tarte aux framboises. MORALITE : si vous allez vous balader au Col de Turini, prenez vous un pique nique, ce sera beaucoup plus sympa !

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Yeti ont aussi consulté

La Bollene Vesubie, Côte d'Azur
La Bollene Vesubie, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Yeti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yeti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.