“hôtel sans grand intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Yeti

Hotel Le Yeti
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bollene Vesubie
Hotel Le Yeti
Turini Camp d'argent, 06440 La Bollene Vesubie, France   |
Cap-d'Ail, France
“hôtel sans grand intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour les randonneurs à Camp d'Argent, à proximité du col de Turini. Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos petits enfants de 10 et 6 ans. Notre chambre était très spacieuse avec une grande terrasse, meublée très rustiquement, mais très propre. Lorsque nous sommes rentrés de notre randonnée en fin d'après-midi nous avons été surpris que le menage de notre chambre n'ait pas été fait : lits pas faits, serviettes de toilette pas changées... Concernant le restaurant, nous avons été très déçus. Nous avions mentionné, lors de la réservation que nous avions 2 enfants avec nous. Pas de possibilité de choisir notre menu, il nous a été imposé de la terrine, de la daube de sanglier et de la polenta... le tout très bon mais rien pour les enfants qui eux n'ont pratiquement rien mangé. Le lendemain soir, nous avons insisté pour avoir un plat de pates pour les enfants. Pour nous le menu imposé a été entrecôte frites ! toujours sans possibilité de choisir notre menu. Les patrons sont polis mais peu chaleureux. Même si le prix de la demi pension était raisonnable, nous avons trouvé très peu commercial de facturer les repas des enfants au même prix que les nôtres alors qu'ils n'ont pratiquement rien mangé ! On aurait trouvé normal de payer si au moins un petit effort avait été fait pour proposer des menus enfants. Nous ne retournerons donc plus dans cet hôtel qui nous a déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquebrune
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le sejour est tranquil, familial en esprit. Les hotes, Anna et Bernard, super sympas! Le cadre, charmant et confortable. Le resto excellent repas du " pays arrière" . Un trésor caché. Pour les fans de la randonné... L'Authion au dessous est top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel rustique est un véritable chalet de montagne situé à 1800 mètres d'altitude dans le hameau du Camp d'Argent , à proximité du col de Turin dans les Alpes Maritimes. Depuis les chambres la vue sur les montagnes est magnifique. Nous avons séjourné deux foisn cet été dans les chambres avec balcon au charme rustique. Grandes chambres avec salle de bain rénovées et WC séparés. Accueil familial et demi pension correcte avec dessert vraiment fait maison. Bon petit déjeuner. L'hôtel n'est pas luxueux , mais les amateurs de séjour en montagne à l'entrée du parc national du Mercantour seront comblés. Le prix de la demi pension est très raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?