“Une belle découverte !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Marseille, France
“Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Restaurant au décor rustique mais original . Une cuisine maison faite avec des produits de qualité et frais . Menus à 18 ou 22 euros. Excellent civet de sanglier . Lasagnes copieuses et parfaites . J'ai bien aimé en entrée ,l'assiette de charcuterie ,mais j'ai craqué pour la cassolette de fromage de chèvre chaud et ses dés d'aubergines confites !
Desserts très agréables .
Le service est rapide ,les propriétaires très sympathiques .
Un bon restaurant familial , pour une belle balade aux alentours de Nice .
A conseiller aussi pour se dépayser et respirer le bon air .
C'est bien ,il faut continuer . Merci pour cette cuisine pleine de saveurs !

Visité en mai 2014

france
“tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hôtel très chaleureux avec un patron très sympathique, les repas très copieux avec sur super daube de sanglier ,petits déjeuners raisonnable ,et un environnement agréable a recommencer

Visité en octobre 2013
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Du menu à 18€, on reteindra la daube de sanglier et le flan de framboise. Un bon rapport qualité prix, de la cuisine faite "maison", un accueil sympathique. Nous sommes à moins de 50 km de Nice mais tellement loin des usines à bouffes de la Côte .......

Visité en septembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Un bon bistrot de campagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé au Col de Turini, non loin du circuit de Lauthion et de belles randonnées pédestres.
Présence de nombreux motards de passages ; des blousons de cuir et autres décorations typiques et hétéroclites décorent la salle, typique d'un petit restau campagnard.
L'accueil est simple,mais sans être bien chaleureux.
Menus à 18 et 22 euros (et non à 17 et 20 comme figurant sur le site Internet). Il existe aussi une carte, mais elle est plus aléatoire car les plats ne sont pas toujours disponibles.
Le choix n'est pas étendu, ce qui peut se comprendre si la cuisine est maison, ce que je n'ai pas vérifié. Charcuterie ou chèvre chaud en ratatouille en entrée, civet de sanglier ou lapin à la tomate en plat principal, et clafoutis ou tarte en dessert.
Les plats sont bons, bien garnis et bien cuisinés.
Le restaurant ne constitue pas en lui-même une adresse remarquable, mais dans le coin, nous avons considéré que c'était le meilleur rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
charleville-mezieres
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant rustique, patron très sympa. Bon rapport qualité / prix, menu à 18 € bien, belle assiette de charcuterie, puis lapin ou sanglier et dessert, par contre je n'ai pas du tout aimé le clafoutis aux myrtilles, vu que ce n'était plus la saison, j'aurais dû choisir un autre dessert. Service rapide et simple.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Chamois ont aussi consulté

Contes, Alpes Maritimes
La Bollene Vesubie, Côte d'Azur

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.