“Délicieux” 5 5 étoiles

Cuisines : Menu famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous somme passer par la par hasard et nous n avons pas regretté très bon et le service super ,le personnelle agréable tarif raisonnable

Visité en août 2014

Nice, France
“tres bon acceuil , Gentilesse et des palt succulents”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

la décoration n'est pas de toute jeunesse ,ou bien il faut etre fan de Pagnol !
mais vous êtes très bien accueilli , nous avons mangé un repas d'une incroyable qualité
pour ma part de vrai raviolis Niçois à la daube , très copieux à 12,50 €" si j'avais pu léché l'assiette avec mes doigts "
et une fabuleuse assiette avec un camembert pané ,extraordinairement bon du jambon cru à 13,50 €! bref un délice je recommande vivement ce restaurant qui est de très bon rapport qualité prix !
un accueil ultra gentil et c'est BON !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cabris, France
“quelle gentillesse :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une bonne alternative que ce petit restaurant , une peu ambiance routier , sans les routiers ( j'ai rien contre les routiers )
Alternative pour varier avec le Christiania de l'Audibergue chez Huguette qui est souvent complet .
Le Chichoun plaira aux inconditionnels des fans de Marcel Pagnol , vous verrez la décoration .
La patronne est d'une gentillesse rare , le patron aux fourneaux varie souvent les menus , c'est copieux, un peu comme à la maison le dimanche , repas simple, produit de qualité , tarif correct , j'y retournerai volontier

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Cézaire sur Siagne
“TRES BON ACCUEIL ET BONNE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Petit restaurant où l'on est accueilli avec le sourire et où la courtoisie est de mise. Il est possible de déjeuner à l'extérieur quand il fait beau car ce restaurant est situé à 1182 Mètres d'altitude.
Le restaurant propose un menu "formule" mais également une carte fournie qui permet un choix pour tout les goûts. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Des produits locaux et "faits maison" sont proposés. C'est une étape excellente pour qui veut sillonner l'arrière pays grassois.
Il est possible de faire un repas équilibré (entrée, plat principal, dessert) pour 20 euros par personne

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Chichoun ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Chichoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chichoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.