“étape à la lauzetane” 5 5 étoiles
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane a été ajouté à vos Favoris
La Lauzetane
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France   |
BRIEY
“étape à la lauzetane”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé deux excellentes journées dans cet hôtel. Recherche dans la décoration, intérieure comme extérieure, magnifiques peintures. Ambiance chaude, familiale, très bon accueil, personnel très sympathique ainsi que le gérant toujours souriant. Bonne restauration, et changement de thèmes culinaires très appréciés. Bonne petite soirée avec l'animateur. Beaux panoramas autour de l'hôtel. Nous avons aussi aimé la grande salle de bain confortable. A recommander.......et à y revenir

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Notre séjour a été un peu court mais suffisant pour dire que l'endroit mérite un
nouveau séjour.Hôtel extrémement agréable, trés bonne ambiance et
que dire de la restauration par exemple un civet de lapin à se lécher les
babines.Animation trés sympathique, merci à tous.
Hôtel extrémement bien placé pour des départs de randonnées.
A l'arrivée un pass nous a été remis pour profiter de réductions pour
différentes activités (sportives ou culturelles)

Aigueblanche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un endroit à retenir :
l'accueil y est parfait, le personnel très gentil et la prestation très agréable - aucune fausse note et un décor intérieur et extérieur très bien conçu.
Le lieu mérite d'être connu et j'y retournerai pour y passer quelques jours.
Adresse à recommander.
Le séjour a été trop court - il faut ajouter que le restaurant est aussi à la hauteur de l'hotellerie, la formule au choix ( demi pension ou chambre et restauration à la carte) vous donne une liberté très appréciable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un hôtel tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!Un personnel très avenant et souriant ce qui devient rare de nos jours.Dès l'arrivée a la réception on vous accueille agréablement, en montant dans la chambre nous croisons le service d'étage (très souriant toujours!!!!), une chambre confortable doté d'une grande salle de bain avec wc mais surtout très propre, une restauration plus que excellente et des soirées a thèmes diverses qui n'a pas de place pour l'ennui. Mais a la Lauzétane on peut aussi profiter d'un sauna, d'un jaccuzzi, y faire du sport avec divers équipement, les enfants ont leur salle de jeux et un billard. Un endroit a découvrir absolument!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sisteron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Malgré une journée triste et pluvieuse, nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le personnel qui s'est avéré être disponible et très courtois .
Des activités très nombreuses .
Un environnement superbe, avec vue sur le lac et les montagnes.
L’hôtel bénéficie d'une déco et d'un mobilier très sympathique et réalisé avec goût.
La restauration est à la hauteur des 3 étoiles.
Je le recommande vivement .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Il faut de tout pour faire un monde ! Nous avons passé une semaine de vacances en groupe.
L'endroit est superbe dans un bel environnement avec les couleurs de l'automne, c'était magnifique même avec le mauvais temps! L'hôtel est plus que correct, propre,les chambres un peu petites mais pour une fois la salle de bain est spacieuse. Vu qu'on était toujours parti cela nous a pas gêné!!!
Au niveau de la restauration, petit déjeuner copieux et à volonté ainsi que les buffets du soir. On a bien aimé le buffet mexicain. L'animation, libre d'y rester vu le nombre de salles qui sont à disposition, on n'est pas obligé d'y participer....
Franchement, je reviendrai en été pour profiter pour faire des randonnées et se relaxer au jacuzzi ou dans la piscine qui sont malheureusement à l'exterieur. Personnel sympathique à l'écoute, ambiance conviviale pour passer des vacances décontractées!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Épouvantable d'un bout à l'autre, que ce soit l'hôtel (enfin la colonie de vacances) ou le restaurant (la cantine). Que dire d'autre? Je ne vois pas comment 3 étoiles ont pu être attribuées a cet établissement qui n'en mérite pas plus d'une, mais qui pratique bien les tarifs d'un 3 étoiles... à moins d'avoir soudoyé l'inspecteur, ou bien que ce soit le frère du directeur!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Lauzetane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
N° 1 sur 2 hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HostelWorld, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye
Le Lauzetane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzetane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.