“notre séjour” 3 5 étoiles
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane a été ajouté à vos Favoris
La Lauzetane
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
castellet les sausses
“notre séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil très sympathique par tout le personnel, service au restaurant parfait.Notre chambre côté lac assez calme , un bémol, chaleur intérieure, pas de clim obligeant à ouvrir la fenetre, fermer les volets,pour cause invasion de mouches Le petit déjeuner serait plus à la hauteur avec un vrai jus de fruit et un vrai café justifiant les 10euros par personne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Ubraye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Parfait rien a dire, accueil sympathique, chambre agréable, cadre magnifique,
un buffet excellent ...nous faisons partie d'un club de voitures anciennes et nous n'hésitons jamais a revenir faire un halte a la Lauzetane pour nos sorties ou pour notre Ronde des Cïmes !!! jamais déçu!!! je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

“Particulièrement agréable”
Je trouve cet hôtel super, j'avais été une fois l'an dernier et j'étais satisfaite alors on y est retourné avec mon copain. Le personnel est très accueillant et très sympathique. La lac du lauzet à proximité est très beau et même possibilité d'y faire du pédalo. Les chambres sont calmes et propres, la déco est pas mal et la grande terrasse avec vue sur le lac c'est super. Les buffets sont variés, cela correspond à tous les goûts et c'est excellent de l'entrée au dessert..et j'espere bien y retourner l'an prochain avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BRIEY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé deux excellentes journées dans cet hôtel. Recherche dans la décoration, intérieure comme extérieure, magnifiques peintures. Ambiance chaude, familiale, très bon accueil, personnel très sympathique ainsi que le gérant toujours souriant. Bonne restauration, et changement de thèmes culinaires très appréciés. Bonne petite soirée avec l'animateur. Beaux panoramas autour de l'hôtel. Nous avons aussi aimé la grande salle de bain confortable. A recommander.......et à y revenir

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Notre séjour a été un peu court mais suffisant pour dire que l'endroit mérite un
nouveau séjour.Hôtel extrémement agréable, trés bonne ambiance et
que dire de la restauration par exemple un civet de lapin à se lécher les
babines.Animation trés sympathique, merci à tous.
Hôtel extrémement bien placé pour des départs de randonnées.
A l'arrivée un pass nous a été remis pour profiter de réductions pour
différentes activités (sportives ou culturelles)

Aigueblanche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un endroit à retenir :
l'accueil y est parfait, le personnel très gentil et la prestation très agréable - aucune fausse note et un décor intérieur et extérieur très bien conçu.
Le lieu mérite d'être connu et j'y retournerai pour y passer quelques jours.
Adresse à recommander.
Le séjour a été trop court - il faut ajouter que le restaurant est aussi à la hauteur de l'hotellerie, la formule au choix ( demi pension ou chambre et restauration à la carte) vous donne une liberté très appréciable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un hôtel tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!Un personnel très avenant et souriant ce qui devient rare de nos jours.Dès l'arrivée a la réception on vous accueille agréablement, en montant dans la chambre nous croisons le service d'étage (très souriant toujours!!!!), une chambre confortable doté d'une grande salle de bain avec wc mais surtout très propre, une restauration plus que excellente et des soirées a thèmes diverses qui n'a pas de place pour l'ennui. Mais a la Lauzétane on peut aussi profiter d'un sauna, d'un jaccuzzi, y faire du sport avec divers équipement, les enfants ont leur salle de jeux et un billard. Un endroit a découvrir absolument!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Lauzetane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lauzetane

Adresse : Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lauzet Ubaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye
Hotel Club La Lauzetane
Le Lauzetane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzetane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.