“SEJOUR DU 21 au 23/8” 5 5 étoiles
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane a été ajouté à vos Favoris
La Lauzetane
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France   |
st Cyr sur mer
“SEJOUR DU 21 au 23/8”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Super séjour de deux nuits, avec un super accueil, une chambres hyper confortable, des repas copieux, un personnel super aimable et disponible, un endroit idyllique au calme, avec pleins de ballades à faire (pédestres, VTT) Très bon rapport qualité prix. A refaire. Véronique et Davina

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

carnoux en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions décidés de partir dans un coin de montagne mais nous n'attendions pas un tel endroit avec un excellent accueil .
Les personnels prennent la peine de s'occuper de vous , du début de votre séjour et jusuq'à la fin !
2 jours passent trop vite et les repas sont du soir sont à la hauteur de votre faim !.
la demi pension est vraiment à faire et à conseiller !
Encore merci à ts les personnels de l'hôtel
A conseiller !!!!!

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Week end du 12 AOUT pour la fête du LAUZET. Accueil chaleureux cuisine sympa piscine, jacuzi, sauna, chambres simples mais claire et spacieuses. Tout pour plaire ! Nous y retournerons certainement ! A noter que les chambre côté lac sont plus calmes et la vue est splendide !

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Dès l'arrivée nous constatons un accueil très chaleureux de l'équipe et une visite agréable des équipements pour en profiter au plus vite , ce que nous avons fait . Tennis , jacuzzi et sauna pour les grands pendant que les enfants ont plongé une tête dans la piscine après le ping pong et les jeux . Endroit idéal pour base de départ et faire des activités montagne , VTT, raft ,accro branches, parachute etc..pas loin de Barcelonette, du lac de Serre Ponçon,(nautique et plage de ce côté). Chambre tres bon confort et bien isolée.La literie est très bonne ,sachant que nous sommes sensibles à cela . Animations différentes chaque soir , et restauration excellente sous forme de buffets avec repas en extérieur sous une jolie pergola en bois dominant le lac , un cadre typique avec lumière tamisante en soirée , reposant et romantique . Bar avec dégustation du génépy, spécialité locale et petite zone de vente de souvenirs et cartes , très pratique . Pour finir nous avions un chien et un chat , qui n'ont pas posés de problème à la réception , ce qui est un plus indéniable. L'arrière de l'hotel que l'on traverse aisement donne sur un petit lac que l'on peut découvrir en promenade et en profiter aussi avec la baignade . Nous y retournerons en famille avec grand plaisir.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel bien placé avec un le lac qui est tres sympa tres bon acceuil,les chambres sont simple et le buffet est correct pour 29 euros.nous sommes restés une nuit et nous y retournerons tres certainement

• Séjour du juillet 2012
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Mes collègues nous avaient offert une smart box et nous avons choisi cet établissement très bien situé.Décor de carte postale.
Très bon accueil restauration excellente. Ets de taille moyenne correspondant à son classement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Excellent séjour au bord d'un lac inspirant à la sérénité. la cuisine est très variée, la décoration de l’hôtel est très réussie , l'équipe de l’hôtel est sympathique et le directeur très impliqué. c'est une bonne base de départ pour partir en ballade dans cette magnifique vallée de l'Ubaye. J'y retournerai.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
N° 2 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots

Vous connaissez La Lauzetane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
N° 1 sur 2 hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye
Le Lauzetane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzetane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.