“Hôtel trop vieux !!” 2 5 étoiles
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane a été ajouté à vos Favoris
La Lauzetane
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Martigues, France
“Hôtel trop vieux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour à tous,
Cette hôtel est un vieux bâtiment à rafraîchir, pour commencer l'accueil était bien, la chambre était plutôt propre de bonne taille mais trop de vécu, la literie médiocre, la salle de bain moyenne. Passons à la partie restaurant, tout était congelés, je ne peu pas concevoir que du petit déjeuner jusqu'au dîner tous peut être congelés, c'est catastrophique, sinon il est bien situé entre barcelonnette et st jean monclard. Conclusion, c'est un hôtel qui ne mérite pas 3*, le marmotel au pied des pistes de pra loup est un 3* avec de meilleur prestations.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Victoret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super accueil chaleureux du personnel, très serviables...
Propreté, calme de l'hôtel et situation géographique sympa...Non loin de Barcelonnette et à proximité des stations de St jean Monclar, Pra-loup, Sauze et St Anne...
Repas du soir et Petit-dèj: Délicieux et copieux... la tartiflette et le rôti de veau excellent!
C'est notre 2ème fois dans cet établissement et franchement rien à dire on si sent bien, l'idéal pour se ressourcer le temps d'un week-end! Et magique si la neige est au RDV car le paysage et les routes sont magnifiques!

Astuce pour la chambre : Franchement,les chambres côté route ou côté montagne, sont semblables et le bruit est inexistant côt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Tout était parfait : l'accueil, la propreté, les repas, sans oublier les petits déjeuners très copieux. Les stations de ski ne sont pas loin. Une adresse à conserver. Nous y retournerons en été pour faire de belles balades.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De passage pour la 3ème fois, nous avons retrouvé un accueil chaleureux et très sympathique.Jolie chambre bien chauffée avec vue sur le lac gelé et la montagne enneigée.
Nous avons encore très bien mangé : délicieuse tartiflette, buffet Ubayen très varié et complet, très bonne salade Ubayenne avec foie gras, magret de canard, pommes et blanc de poulet sauce homardine, crumble de fruits rouges et glace cassis...etc...petit déjeuner complet : pains, viennoiserie, confitures maison, café, thé, lait, jus, oeufs, pudding...pour un bon départ surtout pour les sportifs. C'était très agréable d'aller dans le jacuzzi couvert sous une tente alors que la piscine et la terrasse étaient enneigées (peignoirs et serviettes à disposition) Merci à André, leur serveur, d'une très grande gentillesse et amabilité, aux petits soins avec nous. Nombreuses activités aux alentours : promenade autour du lac, ville de Barcelonnette, ballades en chiens de traineaux et rennes, stations de ski...Enfin, tout était fait : le lieu, la cadre, la chaleur humaine, les repas, pour y passer un séjour inoubliable,, à tel point que j'y retourne bientôt

Astuce pour la chambre : chambres vue lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage dans cet hôtel à l' occasion du rallye Monte Carlo, nous avons eu un très bon accueil. Lors du repas (pris en formule 1/2 pension) le buffet proposé offrait un large choix aussi bien en entrée qu' en dessert, en plus du plat principal et du fromage. Tout cela dans une bonne ambiance pour se sentir comme chez soi. Au niveau de la chambre, bonne literie, belle salle de bain, le tout très propre.
Et après une bonne nuit, nous avons apprécié le petit-déjeuner présenté également sous forme de buffet, ce qui est bien agréable lorsqu'on a un bon appétit dès le matin !
De plus, bravo au personnel qui a su adapter les horaires du petit-déjeuner pour les personnes obligées de repartir tôt pour le rallye.....

Astuce pour la chambre : Il est plus intéressant de choisir la 1/2 pension, pour un meilleur rapport qualité-prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Croutelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

très bon hotel je reviendrais .nous avons passés un excellent rèvèillon 2013 ,repas délicieux;trés bonne ambiance, personnel trés agréable, chambres très bien ,petit déjeuner très copieux et très varié ,cuisson des œufs, pain grillé sur place ,confitures maison ,viennoiserie ,charcuterie,fromages ext.... très bon accueil , prix très correct ,la région est magnifique ,les station de ski a 20 km très agréables, hotel qui vaut le détour. a revoir pour l'été prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine complète dans cet hotel.
Accueil chaleureux, hôtel familial, on y est comme chez soi avec les corvées en moins.
Personnel au petit soin, loin de l'industrie touristique. Les chambres, le restaurant ainsi que les parties communes sont d'une propreté irréprochable. Les repas tant en buffet que servis à table sont un régal, merci Françoise...
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Lauzetane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lauzetane

Adresse : Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lauzet Ubaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye
Hotel Club La Lauzetane
Le Lauzetane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzetane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.