“Sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane a été ajouté à vos Favoris
La Lauzetane
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Toulon, France
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes arrivés en famille avec un bon Groupon et nous avons été accueillis comme des rois , cet hôtel , idéalement placé est très agréable , le personnel est extrêmement gentil et disponible , les petits déjeuners et les repas sont excellents .Même en cherchant bien nous ne pouvons pas trouver une seule fausse note durant notre séjour .
Nous avons découvert un endroit très charmant et nous avons déjà envie d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel vieillissant, et décevant d'aspect en arrivant.Par contre très bon accueil.chambre correcte sans plus. côté restaurant ,salle très bruyante ,beaucoup d'enfant qui parlent fort et qui courent dans tous les sens. le soir au repas l'animateur qui vous harcèle pour venir après le repas à sa soirée! buffet bien garnie ,mais sans originalité. Bref ,sans doute très bien pour les familles qui s''y retrouvent ,mais moyen ,moyen pour un couple qui vient chercher un endroit avec un petit plus!

Astuce pour la chambre : pas côte route ,car le matin,il y a beaucoup de passages de camions qui reveillent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La Lauzetane est un endroit presque parfait comme je le cite dans mon titre. Très bien situé. J'ai beaucoup apprécié l'acceuil, les activités (jour comme de soir). Le restaurant, rien à dire. Des produits frais. Revenons à l'acceuil, celui ci a été très chaleureux, tout simplement le meilleur!
En couple, en famille, en amis, en solo ou en affaires il convient à toutes les sauces. Juste la salle de bain, un peu de modernisme, serai le bienvenue. En tout cas, je pense qu'on est obligé de s'y arrêter juste pour les toilettes, qui sont d'une grande originalité!
Je vous le conseille vivement!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes partis en amoureux le week end de la st Valentin, SUPER accueil, les hôtes sont toujours disponibles et souriants. Les chambres sont plus que correctes et les services mis à notre dispositions sont très nombreux.
côté cuisine c'était parfait, un vrai service 3 étoiles, un grand merci aux équipes de cuisine encore une fois très disponible, sympathique et souriante.
Nous reviendrons!
Cyril Pellequer& Sarah Bezer

Astuce pour la chambre : En face du lac c'est sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

un séjour via groupon d'excellent rapport qualité/prix. Un chambre agréable avec une salle de bain très correcte. Un diner buffet et un petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel agréable. Hôtel proche des stations de ski. Parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus au calme que côté route surtout l'été.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille c'était très sympa; accueil sympathique
les chambres sont agrébles, la salle de jeux enfant bien pensée et l'animation du soir a eu du succès avec nos enfants ;-)
le petit plus avec la salle de fitness
l'hôtel est tout proche (15km) de la station de st jean de montclar station familiale
resto très bien aussi menu enfant abordable très bien rapport qualité prix
nous reviendrons bien volontiers dans cet etablissement

quillan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

super accueil, le personnel tres souriant et tres professionnel ,tres bonne ambiance,chambre correct,repas excellent,autant le buffet qu a la carte . bon emplacement ,pas loin des loisirs,jacuzzi et sauna a disposition en supplément, et salle de jeux pour petits et grands a dispisition tres sympathique ,dommage jaccuzi sous tente en plastique pas trop esthétique

• Séjour du février 2014

Vous connaissez La Lauzetane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lauzetane

Adresse : Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lauzet Ubaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye
Hotel Club La Lauzetane
Le Lauzetane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzetane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.