“SEJOUR TOURISTIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane a été ajouté à vos Favoris
La Lauzetane
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Orsay, France
“SEJOUR TOURISTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer une petite semaine à LA LAUZETANE dans le cadre d'un circuit touristique dans la région. Nous étions donc partis toute la journée mais le peu de temps que nous avons passé à l'hôtel était très chaleureux, accueil formidable, repas très bien et très variés sous forme de buffet, chambres impeccables, bref adresse à retenir et à recommander à ses amis. Agnès, notre guide pour la semaine a été très professionnelle et on sent qu'elle aime vraiment sa région !!
Cela restera donc un très bon souvenir ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sillans-la-Cascade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cette nuit d'hotel nous a été offerte pour un anniversaire via l’intermédiaire d'un deal Groupon - 89€ à 2 avec petits-déjeuner et diner - J'ai trouvé ce deal pas trop cher. En effet, en arrivant l'hotel de paye pas de mine mais l'intérieur est sublime et surtout beaucoup d'activités sont proposées. Nous avions également un pass qui nous permettaient d'avoir des réductions sur certaines activités de la Vallée - Concernant la chambre en elle même très coquette et très confortable - Nous avions pris un supplément de 14€ pour avoir une chambre coté LAC c'était super beau et surtout très calme - Entre Savine le Lac et Barcelonnette hotel très bien situé - Je recommande fortement en ce début de printemps

Astuce pour la chambre : Coté Lac avec supplément de 14€
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allé en couple et nous avons passe un bon week end accueil sympathique , chambre propre , les repas sont bons . C'est un coin sympa bien situé . Nous avons pris ça grâce à groupon et nous avons pas été déçu . Rapport qualité prix intéressant

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes arrivés en famille avec un bon Groupon et nous avons été accueillis comme des rois , cet hôtel , idéalement placé est très agréable , le personnel est extrêmement gentil et disponible , les petits déjeuners et les repas sont excellents .Même en cherchant bien nous ne pouvons pas trouver une seule fausse note durant notre séjour .
Nous avons découvert un endroit très charmant et nous avons déjà envie d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel vieillissant, et décevant d'aspect en arrivant.Par contre très bon accueil.chambre correcte sans plus. côté restaurant ,salle très bruyante ,beaucoup d'enfant qui parlent fort et qui courent dans tous les sens. le soir au repas l'animateur qui vous harcèle pour venir après le repas à sa soirée! buffet bien garnie ,mais sans originalité. Bref ,sans doute très bien pour les familles qui s''y retrouvent ,mais moyen ,moyen pour un couple qui vient chercher un endroit avec un petit plus!

Astuce pour la chambre : pas côte route ,car le matin,il y a beaucoup de passages de camions qui reveillent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La Lauzetane est un endroit presque parfait comme je le cite dans mon titre. Très bien situé. J'ai beaucoup apprécié l'acceuil, les activités (jour comme de soir). Le restaurant, rien à dire. Des produits frais. Revenons à l'acceuil, celui ci a été très chaleureux, tout simplement le meilleur!
En couple, en famille, en amis, en solo ou en affaires il convient à toutes les sauces. Juste la salle de bain, un peu de modernisme, serai le bienvenue. En tout cas, je pense qu'on est obligé de s'y arrêter juste pour les toilettes, qui sont d'une grande originalité!
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes partis en amoureux le week end de la st Valentin, SUPER accueil, les hôtes sont toujours disponibles et souriants. Les chambres sont plus que correctes et les services mis à notre dispositions sont très nombreux.
côté cuisine c'était parfait, un vrai service 3 étoiles, un grand merci aux équipes de cuisine encore une fois très disponible, sympathique et souriante.
Nous reviendrons!
Cyril Pellequer& Sarah Bezer

Astuce pour la chambre : En face du lac c'est sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lauzetane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lauzetane

Adresse : Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lauzet Ubaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye
Hotel Club La Lauzetane
Le Lauzetane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lauzetane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.