“Un long WE tout simplement exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Lac

Le Relais du Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Lauzet Ubaye
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac a été ajouté à vos Favoris
04340 Le Lauzet Ubaye, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye
Bruxelles, Belgique
“Un long WE tout simplement exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'établissement est établi au coeur du village, en face d'un lac naturel approvisionné par les sources des montagnes environnantes ce qui donne un cadre pour le moins bucolique.

Le logement est des plus corrects, les chambres sont munies d'une salle de bain et de toilettes en parfait état.

Nous avons pris la formule pension complète qui comprend un généreux petit déjeuner, le menu du jour équilibré en 3 plats à midi et un menu pierrade/pizzas/fondue au soir. La qualité est irréprochable et les quantités sont à volonté.

Si le rapport qualité/prix est exceptionnel, le point fort de l'établissement reste néanmoins son ambiance et surtout le personnel qui vous réservera un accueil exceptionnel. Il faut savoir que le village est très petit et c'est ici que les habitants viennent prendre l'apéro. Hélène, la cuisinière, est très timide (il faut insister pour pouvoir l'apercevoir) mais prépare ses plats avec amour. Marie, la serveuse, a toujours le mot pour rire. Fernando quand à lui, le maitre des lieux, tient le bar. C'est un italien d'une soixantaine d'année, très sympathique qui, si l'occasion se présente, de fera une joie immense de transformer le restaurant de bar-karaoké une fois que la cuisine ferme le samedi!

Nous y avons passé un WE inoubliable, je le conseille a tout le monde!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Salon de Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé sur le bord de la route vers la montagne, et notamment la très belle vallée de l'UBAYE, le relais du lac se positionne comme un bonne solution de restauration , avec une formule entrée/PlatDuJour/Dessert à 13€50 qui est d'un excellent rapport qualité/quantité/prix.
LA formule enfant est aussi trés abordable (8€ de mémoire) avec un beau hamburger (ou pates ou pizza), des frites, et la fameuse boisson gazeuse dont les enfants raffolent...
Nous y avons, à chaque fois, manger relativement rapidement, et le personnel est trés sympathique (travail en famille semble-t-il).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Lac

Adresse: 04340 Le Lauzet Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lauzet Ubaye
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Lauzet Ubaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.