“Tres bon rapport qualité/quantité/prix.” 4 5 étoiles

+33 4 92 85 51 07
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Le Lauzet Ubaye
Salon de Provence
“Tres bon rapport qualité/quantité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé sur le bord de la route vers la montagne, et notamment la très belle vallée de l'UBAYE, le relais du lac se positionne comme un bonne solution de restauration , avec une formule entrée/PlatDuJour/Dessert à 13€50 qui est d'un excellent rapport qualité/quantité/prix.
LA formule enfant est aussi trés abordable (8€ de mémoire) avec un beau hamburger (ou pates ou pizza), des frites, et la fameuse boisson gazeuse dont les enfants raffolent...
Nous y avons, à chaque fois, manger relativement rapidement, et le personnel est trés sympathique (travail en famille semble-t-il).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“c'est plutôt bof pour moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

je suis partagé sur mon avis
nous étions plus de 10 à dîner dans ce resto
rien à dire sur le service et l’accueil
pour ma part j'ai mangé un tartare (13€) qui était moyen... présentation peu appétissante et haché de l'accompagnement trop gros. il a fallut attendre 10 bonnes minutes pour avoir des sauces en plus. les frites étaient bonnes et pas grasses bien que se soit de congelées.
mes amis ont mangé des pizza dont la pâte était trop travaillé ce qui la rendait très dur
et ceux qui ont pris des pâtes (elles étaient trop cuites)
mais de l'avis de tous cela était quand même bon
bref je ne partage pas cette avis et reste modéré
en tout cas cela reste dans une gamme de prix abordable

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Une affaire qui roule !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un restaurant routier comme beaucoup d'autres, mais j'y reviens plusieurs fois par an en famille avec un très grand plaisir pour apprécier la cuisine d'Hélène ou de Jean Paul, copieuse et traditionnelle. Le service en terrasse souffre du bruit de la circulation, mais la salle est très agréable. Service parfois débordé en période d'affluence, la qualité avec. Les chambres de l'hotel, rénovées sont à la hauteur des tarifs pratiqués.
De super promotions sur les activités locales tout au long de l'année. Les patrons seront à votre écoute si vous rencontrez des problèmes : n'hésitez pas à aller les voir.
En bref : une prestation modeste mais un rapport qualité / prix EXCELLENT !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un restaurant sans prétention mais avec de beaux atouts: de très bonnes pizzas, d'excellentes salades (fraiches), des plats copieux (y compris pour un imbattable menu enfant à 7E) et un buffet de desserts bien garni.
Une adresse garantie si vous souhaitez bien manger à un prix plus que raisonnable.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais du Lac ont aussi consulté

Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Relais du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Relais du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.