“un petit coin de repos presqu'en famille......” 4 5 étoiles
Avis sur Nature Séjours

Nature Séjours
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Lauzet Ubaye
Nature Séjours
Nature Séjours a été ajouté à vos Favoris
Costeplane, 04340 Le Lauzet Ubaye, France   |
Marseille, France
“un petit coin de repos presqu'en famille......”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le site est magnifique. La maison est très jolie et notre chambre stylisée jusqu'aux interrupteurs (la déco est très réussie).
Nous y avons passé une semaine superbe, des randonnées et activités d'eau, nous avons très bien mangé et l'ambiance est, du petit déjeune au coucher, toujours familiale, chaleureuse. Les hôtes accueillent avec coeur et cela se sent.
Je conseille vivement cette adresse lorsque l'on aime la montagne et la convivialité.
Je suis surprise toutefois du commentaire de "ninougwadaGuadeloupe" qui ne semble pas avoir partagée la même maison d'hôtes. Les quantités sont larges aux repas, le tutoiement n'est pas un manque de respect dans une maison d'hôtes sauf à 5 étoiles peut être, et une araignée ne remet pas en cause la propreté.
Je recommande cette adresse à tout ceux qui ne recherche pas un service à l'assiette au repas et aime les autres.......

Astuce pour la chambre : La chambre Fujiyama est spacieuse et possède une petite terrasse privative

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le site est splendide mais que dire de cette maison d'hôtes.... Les toiles d'araignées, avec leurs locataires dans la chambre qui nous était allouée, le sol pas très propre, un gel douche et rien d'autre dans la salle de bains, le tout pour 65 euros tout de même. Nous avons l'habitude des maison d'hôtes et de leurs tarifs mais là, clairement, le prix est démesuré par rapport au produit. Quant à la table d'hôtes, de vieux souvenirs de cantine me sont revenus en mémoire avec un service à la louche: la nourriture est "jetée" dans les assiettes et ça dégouline de partout!! Enfin, 1 filet mignon avec quelques saucisses pour 14 personnes, c'est vraiment juste, le fromage annoncé dans le menu n'a jamais été présenté et pour couronné le tout, la maîtresse de maison caresse son chien et ne se lave pas les mains pour le service (elle prend le pain...), se lèche les doigts quand ça dégouline sur elle et utilise la fourchette d'un convive pour servir les autres...en cours de repas! Tout cela pour 23 euros, il ne faut pas exagérer! Bref, à fuir si vous ne voulez pas être tutoyé par des inconnus,si vous n'aimez pas qu'on vous demande si la "bouffe" est bonne et si vous tenez à un minimum de respect et de propreté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison D'hôtes N, Gérant de Nature Séjours, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cet avis mensonger et excessif en tout point a été rédigé par une personne qui visiblement est rarement satisfaite (voir ses autres commentaires sur différents lieux). Les gens qui séjournent dans notre maison d'hôtes sont satisfaits de la maison elle-même comme de la table (voir les autres commentaires ainsi que ceux déposés sur France Voyage ou notre site Internet). Je suis navrée du préjudice causé par de tels propos et il aurait fallu à cette personne choisir un hébergement 5 étoiles avec un chef cuisinier pour ne pas être déçue!
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Merci à Patricia et Fabrice pour leur accueil, leur gentillesse, il fait bon vivre sous votre toit, la cuisine de Patricia est délicieuse du petit déjeuner au dîner. Une terrasse surplombant l'ubaye très appréciable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nature Séjours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nature Séjours

Adresse : Costeplane, 04340 Le Lauzet Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lauzet Ubaye
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Lauzet Ubaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Séjours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.