“cadre apaisant” 4 5 étoiles

Chambre à prix mini
Marseille, France
“cadre apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

très beau souvenir de notre mariage, repas, service , accueil tout s'est très bien passer.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire partager notre mariage dans cet établissement à nos convives.
un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

chambre ringarde dans la déco et salle de bain vieillote, cela mériterait une réfection - tv de petite taille mais pas mal de chaîne, petit dej à 10 euros mais buffet copieux et varié (vaut le coup!)
restaurant : nous étions le soir invités à une réception et le repas était très bien / le lendemain, les salades à la carte sont très bonnes et très copieuses et suffisent à elles seules.
La piscine est assez froide, nous ne nous sommes pas baignés.
Le personnel était serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Vigan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel tranquille, calme avec parking privé non loin de l'autoroute -Aubagne et Marseille. Très bon accueil, chambre très correcte et propre avec tout le confort Tv, wifi.... À éviter le restaurant un soir de semaine. Trop, trop cher! 73€ à 2 pour une salade et dessert et une boisson! Autrement bonne halte : piscine, remise en forme...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un hotel restaurant tranquille situé pas très loin de marseille
Chambre calme, très correcte sans fleuriture mais tout ce qui doit être là y est, TV, frigo, minibar, la chambre est propre la salle de bain est très bien, la wifi est dispo sur demande..
Posséde un centre de mise en forme enfin un truc comme ça , une piscine centrale
Petit dejeuner très bien et très varié , rien à dire parfait, je n'ai pas testé le restaurant ...
Personnel agréable, salle à manger spacieuse et donnant sur la piscine...
En résumé , vous pouvez y aller ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cadre calme et ensoleillé de la typique Provence apaisante et relaxante :)
J'ai apprécié aussi l'ambiance familiale qui colle bien au cadre et permet que l'on soit chouchouter à n'importe quel heure de la journée :)
Le personnel est agréable et disponible.
Sommeil réparateur garanti car on évite le bruit incessant de la ville tout en y étant pas loin.
Le service est complet et la nourriture y est délectable...
...Bref à refaire!! :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
Hôtel à Plan de Cuques, situé non loin de Marseille, vous offre le confort, le calme et le charme d'un petit d'hôtel de caractère avec un accueil chaleureux. L'hôtel dispose de 30 chambres. Il y a également une suite junior ainsi qu'une suite nuptiale. Au sein de l'établissement, il y a un restaurant ouvert tous les jours (sauf le vendredi soir et le dimanche soir). Aux beaux jours, la terrasse est ouverte et permet à la clientèle de déjeuner au bord de la piscine qui est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel et du restaurant. Une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes est également disponible à la location. Les clients de l'hôtel dispose d'un accès gratuit et illimité au Centre de remise en forme, le Club Vital. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.