“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Chambre double à 90€
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Peut vraiment mieux faire... nourriture pas au top et chambre pas du tout confortable, literie trop vielle mais personnel très chaleureux qui se donne du mal, un petiit coup de travaux ne serait pas du luxe. Mais endroit calme et plaisant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur,
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous profitons actuellement de la saison calme pour rénover les chambres et apporter une amélioration à toutes les remarques dont la vôtre et je vous en remercie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.
Mme N MICHEL

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ma femme avait réservé cet hotel pour mes 40 ans cet été en pensant me faire une surprise agréable en présence de tous mes amis et famille.

Quelle fut notre déception de nous rendre compte que rien n'était à la hauteur de ce que nous espérions au minimum... A savoir le respect des engagements pris par la gérante et ce que nous espérions être un minimum à 40 € par personne.

Apéritif baclé et ecourté pour ne pas que les invités stagnent trop au bar, repas froid de piètre qualité se résumant à quelques vérines, et salades de pâtes. Ma femme fût obligé d'attrapper la gérante pour lui faire par de son ras le bol général en l'obligeant à porter un peu plus à manger.

Toutes les boissons étaient comptés de manière honteuse (coca, eau plate et pétillante, vin,...).
Même la climatisation a été allumé au dernier moment de notre entrée dans la salle pour économiser de précieuses minutes.

Je passe l'état des sanitaires, sans commentaires......

E résumé un cadre très sympa mais un hôtel - retaurant qui n'est absolument pas géré de manière sérieuse.

Il est clair que nous n'y retournerons plus ainsi que les 50 personnes invités !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pour un anniversaire . Le cadre est très chaleureux et le service très bien . Le repas était excellent . Nous avons passé une super journée. Nous reviendrons avec plaisir manger dans ce restaurant .

• Séjour du août 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

très beau souvenir de notre mariage, repas, service , accueil tout s'est très bien passer.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire partager notre mariage dans cet établissement à nos convives.
un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

chambre ringarde dans la déco et salle de bain vieillote, cela mériterait une réfection - tv de petite taille mais pas mal de chaîne, petit dej à 10 euros mais buffet copieux et varié (vaut le coup!)
restaurant : nous étions le soir invités à une réception et le repas était très bien / le lendemain, les salades à la carte sont très bonnes et très copieuses et suffisent à elles seules.
La piscine est assez froide, nous ne nous sommes pas baignés.
Le personnel était serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Vigan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel tranquille, calme avec parking privé non loin de l'autoroute -Aubagne et Marseille. Très bon accueil, chambre très correcte et propre avec tout le confort Tv, wifi.... À éviter le restaurant un soir de semaine. Trop, trop cher! 73€ à 2 pour une salade et dessert et une boisson! Autrement bonne halte : piscine, remise en forme...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un hotel restaurant tranquille situé pas très loin de marseille
Chambre calme, très correcte sans fleuriture mais tout ce qui doit être là y est, TV, frigo, minibar, la chambre est propre la salle de bain est très bien, la wifi est dispo sur demande..
Posséde un centre de mise en forme enfin un truc comme ça , une piscine centrale
Petit dejeuner très bien et très varié , rien à dire parfait, je n'ai pas testé le restaurant ...
Personnel agréable, salle à manger spacieuse et donnant sur la piscine...
En résumé , vous pouvez y aller ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.