“un hotel très sympa proche de Marseille” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€28 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
Craponne, Rhone-Alpes, France
“un hotel très sympa proche de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Voici un hôtel situé dans la banlieue de Marseille, où la literie est impeccable. Il dispose d'un restaurant où l'on peut déguster un superbe hamburger maison. Le petit déjeuner est très copieux. Cet hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Le personnel est très sympathique. J'ai l'habitude d'y descendre lorsque je me rends à Marseille pour affaires et j'y passe à chaque fois un très bon séjour, qu'il soit court ou plus long. Les chambres sont très propres, et l(on est reçu avec le sourire. Vraiment une adresse que je vous recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur,

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre repas.

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

je tenais a faire part de ma satisfaction lors de l organisation de l anniversaire da ma mere en decembre 2012.
Les engagements pris par l equipe dirigeante ont ete respecte, le repas fut de grande qualite, le service a la hauteur et la responsable tres sympathique et toujours presente pour nos moindres requetes.
a recommander!
gerard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Votre commentaire m'a fait un grand plaisir, c'est chaleureusement que je vous remercie.

Nous avons répondu à toutes vos attentes, repas parfait, bonne ambiance, toute l'Equipe du César et moi-même en éprouvent une grande satisfaction.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

table irréprochable, ambiance amicale festive,nous étions un groupe de 12 personnes ravies de cette soirée Félicitations à Mme MICHEL pour son accueil et organisation et tous nos remerciements à son personnel.
je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Toute l'Equipe du César et moi-même vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire.

Il est vrai que ce réveillon 2012/2013 a été à la hauteur que vous attendiez tous, telles ont été les remarques des clients, c'est très encourageant et plein de satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

A l'occasion d'une réception de fin d"année , j'ai pu apprécier l'accueil chaleureux et professionnel. Le buffet copieux ,savoureux avec des produits très frais a enchanté nos clients.
Les chambres réservées pour nos convives très confortables et propres. L'hôtel est situé dans un endroit calme loin des bruits et des embouteillages avec un parking gratuit. Superbe atmosphère, je vous recommande cette adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre repas , votre séjour parmi nous.

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Toute l'Equipe du Cesar vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

Sincères Salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Peut vraiment mieux faire... nourriture pas au top et chambre pas du tout confortable, literie trop vielle mais personnel très chaleureux qui se donne du mal, un petiit coup de travaux ne serait pas du luxe. Mais endroit calme et plaisant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous profitons actuellement de la saison calme pour rénover les chambres et apporter une amélioration à toutes les remarques dont la vôtre et je vous en remercie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ma femme avait réservé cet hotel pour mes 40 ans cet été en pensant me faire une surprise agréable en présence de tous mes amis et famille.

Quelle fut notre déception de nous rendre compte que rien n'était à la hauteur de ce que nous espérions au minimum... A savoir le respect des engagements pris par la gérante et ce que nous espérions être un minimum à 40 € par personne.

Apéritif baclé et ecourté pour ne pas que les invités stagnent trop au bar, repas froid de piètre qualité se résumant à quelques vérines, et salades de pâtes. Ma femme fût obligé d'attrapper la gérante pour lui faire par de son ras le bol général en l'obligeant à porter un peu plus à manger.

Toutes les boissons étaient comptés de manière honteuse (coca, eau plate et pétillante, vin,...).
Même la climatisation a été allumé au dernier moment de notre entrée dans la salle pour économiser de précieuses minutes.

Je passe l'état des sanitaires, sans commentaires......

E résumé un cadre très sympa mais un hôtel - retaurant qui n'est absolument pas géré de manière sérieuse.

Il est clair que nous n'y retournerons plus ainsi que les 50 personnes invités !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant pour un anniversaire . Le cadre est très chaleureux et le service très bien . Le repas était excellent . Nous avons passé une super journée. Nous reviendrons avec plaisir manger dans ce restaurant .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.