“Médiocre” 2 5 étoiles

€28 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Sommes allés en famille le 25 à midi. Menu unique avec 2 choix par plats pour 45euros par personne .Entrée sans goût à base de saumon ou alors tranche de foie gras juste acceptable .En second queue de lotte avec risotto, la lotte pas tendre un brin ( mal cuite) servie avec la peau et le risotto insipide. Le dessert: le summum de la médiocrité ,verrine de fromage blanc 0% avec un fond de crème de marron basique en boîte version discount !!!!! Serveurs non professionnels ( sans doute des extras). En bref à éviter !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Bonjour

J ai fête mes 30 ans dans cette etablissement en juillet 2012 . Nous avons tous passé une super soiree . Le repas était excellent et tres copieux .
Le personnel tres agréable et serviable .
Je recommande cette etablissement .

• Séjour du juillet 2012
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir Toute l'Equipe du César se joint à moi et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

MMe N MICHEL
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

En août 2012, mon mari et moi même avons organisé notre mariage à l’hôtel le César de Plan de Cuques.
quand nous nous sommes rendu sur place la première fois, la gérante nous avez vendu la prestation avec beaucoup de charme, et nous avions été séduit par les offres.
Le jour j, nous avons eu une très mauvaise surprise : rien ne correspondait à ce qu'on nous avait vendu. en effet, le buffet servi autour de la piscine était simple et en quantité insuffisante. tout ce qui était coûteux sur le menu a était remplacé par du bas de gamme : les brochettes de gambas se sont transformées en crevettes, et les brochettes de fromage du dessert, en morceaux de chèvre et de babybel, sans parler du gâteau à étage, une horreur. tout cela pour 85 euros par personne. un scandale. restez éloigné de ce lieux, dont la gérante a été aussi accueillante qu'une porte de prison avec mes invités, qui pour la plupart ont dormi sur place. une gérante qui préfère terminer ses parties de carte plutôt que d’accueillir ses clients. Sans compter que Madame a mis deux jours pour balayer des morceaux de verre autour de la piscine, chose dangereuse pour des enfants marchant pieds nus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
,A la suite de votre commentaire, nous nous sommes exprimés de vive voix sur le sujet que vous évoquez ci-dessus.J'ai le devoir de répondre afin de donner une visibilité aux lecteurs.
La réservation de votre repas de mariage était prévue à 13h30 jusqu'à 18 h, vous êtes arrivés à 14 h. A votre arrivée je vous indique que les menus que vous avez imprimés et mis sur les tables de vos invités certains plats ne correspondaient pas au choix initial , vous m'avez répondu que ce n'était pas grave. mais vous vous en faites état. Vous avez reconnu de vive voix que les plats étaient bons.J' en déduit que c'est moi même que vous voulez atteindre , et non le César.
Oui, j'aime jouer aux cartes vous en déplaise , sûrement pas un jour de réception, le soir lorsque le restaurant est fermé.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un week end en amoureux à l'hôtel le Cesar à Plan de cuques à l'occasion des fêtes de fin d'année. Les chambres sont très jolies avec une literie très confortable et une salle de bain spacieuse, le personnel est très accueillant et toujours souriant et les chambres sont toujours impeccable. Pour le soir du réveillon nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Il y avait un menu très copieux avec un prix en dessous de la moyenne pour un 31 décembre. Les plats étaient très joliment présenté et délicieux (un fondant au chocolat que je recommande vivement!). De plus, il y avait un dj qui nous a passé de la bonne musique et à réussi à faire danser toute la salle.
En bref, l'hôtel le Cesar nous a fait passé un week end de rêve et je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent se reposer et à tous ceux qui ont besoin d'un hôtel pour le travail.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Craponne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Voici un hôtel situé dans la banlieue de Marseille, où la literie est impeccable. Il dispose d'un restaurant où l'on peut déguster un superbe hamburger maison. Le petit déjeuner est très copieux. Cet hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Le personnel est très sympathique. J'ai l'habitude d'y descendre lorsque je me rends à Marseille pour affaires et j'y passe à chaque fois un très bon séjour, qu'il soit court ou plus long. Les chambres sont très propres, et l(on est reçu avec le sourire. Vraiment une adresse que je vous recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur,

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre repas.

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

je tenais a faire part de ma satisfaction lors de l organisation de l anniversaire da ma mere en decembre 2012.
Les engagements pris par l equipe dirigeante ont ete respecte, le repas fut de grande qualite, le service a la hauteur et la responsable tres sympathique et toujours presente pour nos moindres requetes.
a recommander!
gerard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Votre commentaire m'a fait un grand plaisir, c'est chaleureusement que je vous remercie.

Nous avons répondu à toutes vos attentes, repas parfait, bonne ambiance, toute l'Equipe du César et moi-même en éprouvent une grande satisfaction.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

table irréprochable, ambiance amicale festive,nous étions un groupe de 12 personnes ravies de cette soirée Félicitations à Mme MICHEL pour son accueil et organisation et tous nos remerciements à son personnel.
je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Toute l'Equipe du César et moi-même vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire.

Il est vrai que ce réveillon 2012/2013 a été à la hauteur que vous attendiez tous, telles ont été les remarques des clients, c'est très encourageant et plein de satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Mme N MICHEL

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.