“anniversaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

super endroit au calme, convivial, propre, équipe très sympa, où on peut s'amuser et se détendre, très bon rapport qualité / prix,
j'ai passé une super journée pour mon anniversaire, je recommande +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine en mai dans cet établissement , en plein cœur de la Provence.
Séjour très agréable , ambiance familiale grace a toute l equipe . Chant de Cigale !!!! petit déjeuner copieux , en chambre ainsi qu en salle . Plats copieux à table

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

cadre sympa , belle et grande piscine peu de transat qui se trouve en plus bien loin de celle ci , service plutôt très bien , assiette bien garnie mais petit bémol au niveau des prix , c est un peu cher quand meme. ensemble satisfaisant !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je me suis mariée l année dernière dans cet établissement . Mon mari et moi en gardons un souvenir très agréable . Le repas était délicieux et le service très bien. Nous avons passée une super soirée . La patronne était très sympathique . Nous recommandons cette établissement.

• Séjour du septembre 2012
st cyr les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel mériterait un petit coup de peinture et un changement de mobilier mais Nicole vous accueille avec la plus grande gentillesse. L'hôtel est au calme et à proximité de marseille, le restau est correct (très bon magret au risotto) mais les petits déjs sont simples. Grande piscine extérieure, là aussi le mobilier mériterait un coup de neuf, mais cadre pour dîner dehors sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres...avec un écran TV tout petit. Petit + : en tant que client de l'hôtel vous bénéficiez des cours de sport donnés à côté de l'hotel + accès sauna gratuitement (cours abdos, zumba... très bon matériel de sport). Compter 110 € avec petit déj, 120 en demi pension.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Sommes allés en famille le 25 à midi. Menu unique avec 2 choix par plats pour 45euros par personne .Entrée sans goût à base de saumon ou alors tranche de foie gras juste acceptable .En second queue de lotte avec risotto, la lotte pas tendre un brin ( mal cuite) servie avec la peau et le risotto insipide. Le dessert: le summum de la médiocrité ,verrine de fromage blanc 0% avec un fond de crème de marron basique en boîte version discount !!!!! Serveurs non professionnels ( sans doute des extras). En bref à éviter !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Bonjour

J ai fête mes 30 ans dans cette etablissement en juillet 2012 . Nous avons tous passé une super soiree . Le repas était excellent et tres copieux .
Le personnel tres agréable et serviable .
Je recommande cette etablissement .

• Séjour du juillet 2012
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir Toute l'Equipe du César se joint à moi et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations
MMe N MICHEL

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.