“a rafraichir...belle piscine” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
Montpellier, France
“a rafraichir...belle piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y venons régulièrement car travaillons dans le coin...hôtel qui aurait besoin d'un peu de fraîcheur chambre normale... propre sans plus 2 serviettes de toilette pour 2..;c'est un 3 étoiles... seule avantage la piscine belle...mais envahie l’après midi par les personnes qui ne viennent que déjeuner!! Pratique si on travaille dans le coin car rien rien autour!! accueil moyen souvent personne à la réception nous avons abandonné l'idée de boire une bière à 19h il n'y avait personne pour servir..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé très calme l'équipe est a l'écoute du client on peut leur demander tous ils sont toujours ok pour notre bien etre ds l'hotel.
Hôtel propre les femmes de chambres sont sympas et a l'ecoute nos attentes en ce qui concerne nos besoins ds la chambre. La patronne super gentille aimable et sans chichi
A recommander les yeux fermés

• Séjour du août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

super endroit au calme, convivial, propre, équipe très sympa, où on peut s'amuser et se détendre, très bon rapport qualité / prix,
j'ai passé une super journée pour mon anniversaire, je recommande +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine en mai dans cet établissement , en plein cœur de la Provence.
Séjour très agréable , ambiance familiale grace a toute l equipe . Chant de Cigale !!!! petit déjeuner copieux , en chambre ainsi qu en salle . Plats copieux à table

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

cadre sympa , belle et grande piscine peu de transat qui se trouve en plus bien loin de celle ci , service plutôt très bien , assiette bien garnie mais petit bémol au niveau des prix , c est un peu cher quand meme. ensemble satisfaisant !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je me suis mariée l année dernière dans cet établissement . Mon mari et moi en gardons un souvenir très agréable . Le repas était délicieux et le service très bien. Nous avons passée une super soirée . La patronne était très sympathique . Nous recommandons cette établissement.

• Séjour du septembre 2012
st cyr les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel mériterait un petit coup de peinture et un changement de mobilier mais Nicole vous accueille avec la plus grande gentillesse. L'hôtel est au calme et à proximité de marseille, le restau est correct (très bon magret au risotto) mais les petits déjs sont simples. Grande piscine extérieure, là aussi le mobilier mériterait un coup de neuf, mais cadre pour dîner dehors sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres...avec un écran TV tout petit. Petit + : en tant que client de l'hôtel vous bénéficiez des cours de sport donnés à côté de l'hotel + accès sauna gratuitement (cours abdos, zumba... très bon matériel de sport). Compter 110 € avec petit déj, 120 en demi pension.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.