“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

Formule du midi 14€
Besançon, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passée un court séjour qui a été très agréable, avec un très beau cadre. Une réceptionniste en or, toujours disponible pour nous. Le restaurant est également très bien, on y mange très bien. Les serveurs sont chaleureux et souriants. J'y retournerai très prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

quel bonheur de se faire chouchouter par la patronne au bord de la piscine...
L'équipe est au petit soin et la table agréable.
bref...un hotel oú il fait bon vivre... que demander de plus
À recommander pour passer un bon moment au calme...tout en étant proche de tout...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Enfin un hôtel où on se sent comme chez nous, un accueil chaleureux, un restaurant digne d'un semi-gastro!
La piscine, le club, c'est juste parfait!
Spécial remerciement à Nicole, son équipe pour l'ambiance familiale et chaleureuse!
Adepte des séjours court ou long c'est ici et nulle part qu'il fait aller!

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hôtel très très sale (piscine, chambre, couloir...) une literie inexistante avec des lattes manquantes au milieu et un restaurant que dire... Des magret de canard de taille inégal avec des cuissons différentes sur la même pièce de viande... Un gratin dauphinois avec des pommes de terre pas cuites... Du fromage pas fait... un café gourmand industriel très déçus par le séjour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ablon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très jolie avec piscine salle de sport et restaurant. Accueil très très accueillant et la patronne qui est un amour avec tous ses clients et qui nous chouchoute comme une maman. Très propre et tous le personnel est à nos petits soins. A découvrir je le recommande les yeux fermé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
camphin en pévèle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre insonorisée, coffre, minibar, literie de qualité, propreté irréprochable, le niveau de confort est conforme aux attentes pour un 3 étoiles.
La piscine est aussi un lieu de convivialité où il est particulièrement agréable de prendre les repas
dans une ambiance de grande détente, en particulier le soir. En outre le parking est proche et facile d'accès.
Le service de restauration et de chambre est à l'écoute du client et la courtoisie est de mise.
Les plats sont savoureux et il n'y a pas de réserve particulière à émettre sur le degré général de qualité de cet établissement.
C'est une halte qui ne déçoit pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y venons régulièrement car travaillons dans le coin...hôtel qui aurait besoin d'un peu de fraîcheur chambre normale... propre sans plus 2 serviettes de toilette pour 2..;c'est un 3 étoiles... seule avantage la piscine belle...mais envahie l’après midi par les personnes qui ne viennent que déjeuner!! Pratique si on travaille dans le coin car rien rien autour!! accueil moyen souvent personne à la réception nous avons abandonné l'idée de boire une bière à 19h il n'y avait personne pour servir..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
N° 1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.