“Personnel très gentil” 4 5 étoiles

Forfait
Strasbourg
“Personnel très gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel. Le personnel qui travail dans l'hôtel sont gentil, accueillant et très souriant. Avec mes amis nous ne connaissions rien aux alentours, nous avons été très gentiment conseillés (de bons conseils!). Nous avons prit qu'un repas (pizza, très bonne) et un petit déjeuner à l'hôtel, car nous trouvions cela un peu cher. Très très grande piscine à très bonne température. Les chambres sont chères, la déco est simple et le style est un peu vieillot. Malgré cela, très bon weekend tout de même!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour moi la note 3 (moyen) est trop basse, et 4 (très bien) un tout petit peu trop haute. Je dis donc bien. Bon accueil, cadre sympa (terrasse,jolie piscine) environnement calme, chambres spacieuses et calme. Bon restaurant, avec une bonne table et un service rapide, malgré une salle pleine (serveuse souriante et très dynamique). Les 3 points a améliorer a mon sens: la salle de sport ferme a 20h (dommage je suis arrivé a 19h45 après une journée de travail...) la télévision est un écran plat...vraiment petit (genre 18 pouces...pour un hôtel 3 étoiles décevant) et le petit déjeuner est moyen (café pas bon du tout...) Mais je retiens le positif, bon rapport qualité prix.Je reviendrais surement lors d'un prochain déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passée un court séjour qui a été très agréable, avec un très beau cadre. Une réceptionniste en or, toujours disponible pour nous. Le restaurant est également très bien, on y mange très bien. Les serveurs sont chaleureux et souriants. J'y retournerai très prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

quel bonheur de se faire chouchouter par la patronne au bord de la piscine...
L'équipe est au petit soin et la table agréable.
bref...un hotel oú il fait bon vivre... que demander de plus
À recommander pour passer un bon moment au calme...tout en étant proche de tout...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Enfin un hôtel où on se sent comme chez nous, un accueil chaleureux, un restaurant digne d'un semi-gastro!
La piscine, le club, c'est juste parfait!
Spécial remerciement à Nicole, son équipe pour l'ambiance familiale et chaleureuse!
Adepte des séjours court ou long c'est ici et nulle part qu'il fait aller!

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un hôtel très très sale (piscine, chambre, couloir...) une literie inexistante avec des lattes manquantes au milieu et un restaurant que dire... Des magret de canard de taille inégal avec des cuissons différentes sur la même pièce de viande... Un gratin dauphinois avec des pommes de terre pas cuites... Du fromage pas fait... un café gourmand industriel très déçus par le séjour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ablon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très jolie avec piscine salle de sport et restaurant. Accueil très très accueillant et la patronne qui est un amour avec tous ses clients et qui nous chouchoute comme une maman. Très propre et tous le personnel est à nos petits soins. A découvrir je le recommande les yeux fermé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
N° 1 sur 1 hôtels à Plan De Cuques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.