“Super nuit en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide Le Temps des Secrets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan De Cuques
Bastide Le Temps des Secrets a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Vidares, Plan De Cuques, France   |
Ollioules, France
“Super nuit en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La chambre (namaste) au top, les bougies, les pétales, l'ambiance, la cheminée, la musique, les draps en satin, le champagne, les fraises. Tout était au top !
Nous avons adoré les petites attentions, le lieu est très propre et très beau, le jacuzzi est super, le plateau repas était très bien, le pop corn aussi ;)
On s'est régalé également au petit déjeuner, belle qualité, bien mieux que la plupart des hôtels (jus d'orange frais, viennoiseries non industrielles) le tout très bien présenté !
Bien sur la discrétion à été très appréciée et on peut dire que c'est assez bien insonorisé :)
On a adoré notre petite escapade en amoureux et on reviendra sûrement quand le budget le permettra :)
La prochaine fois on essayera une autre chambre et je demanderai quelques cafés en plus dans la petite boîte ;)

En résumé je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions de votre message, très contents que votre séjour et nos attentions vous aient touchés. Pour les cafés aucun soucis, ils seront offerts avec grand plaisir !
A bientôt !
Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

En famille
Voyage solo
rejaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sejour magique nous avons pasez un sejour magnifique tres belle endroit discretion des hotes a faire et a refaire endroit ideal pour un moment de detente en couple l endroit et proche du centre de marseille mais ailleur quand on decouvre le lieu encore felicitation a nos hote

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci de tout coeur pour votre message.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une chambre magnifique, un service au soin et discret.
Très bonne idée le jacuzzi dans la chambre qui est spacieuse. Une ambiance romantique très plaisante. C'est un moment en amoureux trop court, on aimerait que ça dure plus longtemps.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que votre séjour reste un beau moment.
merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une nuit à la hauteur de mes espérances. En effet j'ai offert un petit séjour romantique à mon amoureux pour la St Valentin. Mon conjoint et moi même avons apprécier vivement notre nuit en amoureux.
En effet, nous avons séjourné dans la chambre JAIPUR où la décoration est fais avec un goût exquis. Félicitation à la décoratrice, une chambre spacieuse, propre et très agréable. Tout est bien pensée et bien disposer afin de vous faire passer une soirée de rêves. Je suis Responsable hôtelière depuis plusieurs années et je dois dire que d'un point de vue professionnel j'ai été très emballé par ce concept exceptionnel en chambre d’hôtes. Pour ma part je dirais que mon seul bémol mais rien qui doit empêcher de passer un nuit à la Bastide parce que ça vaut vraiment le déplacement. Mais je parle de çà juste pour améliorer en interne. Dons je disais mon seul bémol c'est au niveau des options que je trouve un peu en dessous niveau présentation (coupe bonbons et fruits un peu simple et un peu faible en proportions) mais c'est aussi parce que nous sommes des gros gourmands, fondu dans un simple bol (Mais je dois dire que la fondu ne fais plus parti aujourd'hui de l'option de "douceur à deux" et que Jérémy nous à gentiment changé la nouvelle option contre l'ancienne à ma demande ( peut être que ceci explique cela). Mais c'est vraiment des détails. je tiens à préciser qu' effectivement les chambres ne sont pas pour tous les budget mais que pour une nuit inoubliables ça vaut vraiment le coup. Vous en garderai un souvenir mémorable. De plus je tiens à préciser que le repas était vraiment excellent félicitation au restaurateur.
Une grande discrétion de la part de nos hôtes très agréable. Pour finir nous reviendrons certainement et surtout nous parlerons volontiers de votre maison d’hôtes à toutes nos connaissances. A recommander +++.
Merci à vous pour nous faire vivre un jolie rêves et très bonne continuation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très fiers de recevoir un tel message de la part d'une Responsable Hôtelière.
Nous, qui ne sommes pas des professionnels de l'Hôtellerie, cela est très motivant.
Un grand merci pour tous vos compliments, nous avons effectivement changé le contenu de l'option "douceur à 2" qui s'est amélioré et nous tenons compte avec plaisir de votre conseil très objectif. La Pyramide en verre avec étages de fruits et de bonbons a été complétée par une corbeille de gourmandises, nos hôtes sont ravis.
Merci de tout coeur pour votre avis.
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon endroit pour se retrouver en amoureux , et passer une nuit paisible éloigner de la ville et du bruit des voitures , j'accuzzi , ambiance et service très bien .de quoi ce relaxer et s éclater pour de bon.merci bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis, nous sommes heureux que votre séjour de la Saint Valentin (et sa formule) fut à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon mari a réservé à 2 reprises la chambre Zen avec des options, j'ai été agréablement surprise de :
- Décoration de la chambre,
- Propreté,
- Discretion des co-habitants et propriétaires,
- Petit dejeuner équilibré, servi en chambre,
- Dîner excellent (pizza avec des produits frais)
- Surprise (enigme, mise en scène originale)
Petit bémole : Le prix de la chambre avec options reste élevé (même si ce genre de prestations est unique dans la région)
Je vous recommande cet endroit pour faire une belle surprise à votre compagne, ou soirée en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions de votre avis, nous sommes heureux que votre séjour reste un bon souvenir et que vous ayez apprécié la propreté, l'attention que nous portons aux détails et notre discrétion car nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour amoureux soit inoubliable;
Concernant votre avis sur le prix de la prestation nous pouvons le comprendre, cependant vous faites erreur, nous avons des confrères qui exercent le même concept que nous dans la région PACA et dans toute la France,vous pourrez les trouver très facilement en quelques clics sur le web. Ce que nous demandons à nos hôtes pensant que nos tarifs sont un petit peu élevés est de nous communiquer un ou plusieurs confrères aux prestations équivalentes et moins chères afin que nous puissions étudier cela (budget total, repas, option...) mais nous n'avons jamais de réponse. De notre côté, malgré nos recherches, nous n'avons pas trouvé. Si vous aviez la gentillesse de nous écrire en message privé si même plus tard vous trouvez une information car ici cela n'est pas permis, nous serions ravis de nous pencher sur la question afin de savoir comment nous améliorer car pour le moment nous n'avons pas trouvé la solution pour proposer notre prestation aussi complète et haut de gamme en maison d'hôtes à un prix plus avantageux. Bonne continuation. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

les chambres sont magnifique ji suis aller plusieurs fois
mais mal insonorise quand a laccueil je n'ai vu que la tante jamais le couple
les prix étai correct sauf qu'il vienne d'augmenter se dommage je trouve sa un peu chère sans repas , en cherchant un peu j'ai trouver plus grand avec traiteur pour le soir et un accueil excellent pour le meme prix il faut savoir que jai communiquer en prive avec eux et quils naime pas les critique hors je trouve que le bouche a oreille et tres important et pour un etablissement comme celui la la comunication lai aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous tenons à vous répondre comme nous avons fait effectivement en privé et nous allons vous ré-expliquer une nouvelle fois pourquoi. (votre avis ici étant anonyme à la vue du public) et il restera publié puisque cela est visiblement votre raison première.
Premièrement, vous avez écrit un message public disant qu'avant "vous vous en sortiez avec 200€ à la Bastide..." et que nous avions augmenté nos tarifs de 100€. Vous vouliez en savoir les raisons et que vous ne viendriez plus car ce n'est plus dans vos moyens. Nous avons effacé ce message car sur ce réseau votre nom de famille y apparait et nous n'aimons pas étaler la vie privé et financière des personnes devant près de 2000 fans qui publiaient entre eux des remarques, du style que "vous pensiez être au marché". Nous vous avons également répondu que nous n'avons aucune justification comptable à vous donner sur notre augmentation qui n'est pas de 100€ mais de 60€ et surtout que vous avez oublié de préciser le plus important c'est que la formule à changer également avec décoration incluse, mise en ambiance et un bon nombre de détails à l'accueil qui en améliore le confort. De plus, nous vous avons précisé qu'il aurait été plus judicieux de nous écrire avant pour en discuter car nous sommes en train de mettre en place un forfait spécial pour nos nombreux hôtes fidèles et surtout qu'avant de noter de fausses informations nous vous aurions donné les bons éléments (ceux qui sont affichés sur notre site). Il est possible que lors de votre venue vous ayez été accueillie par notre tante mais vous avez obligatoirement le lendemain vu un de nous 2, car il est possible que nous ayons pu nous absenter quelques heures. Dans tous les cas, elle nous remplace très bien et cela n'est pas une embuche à votre séjour étant donné que le concept est d'être à deux. Un grand nombre de maison d'hôtes travaillent en famille et se remplacent à tour de rôle si besoin. Pour ce qui est de l'isolation comme nous vous l'avons noté, les murs sont en béton+laine de roche+plaques de plâtre, une isolation correcte pour une maison, nous n'avons pas de remarques sur cela depuis notre ouverture. Votre soeur a noté également que nous enfermions nos hôtes à partir de 23h, nous tenons à re-préciser que la Bastide n'est pas une prison, les hôtes sont libres. Nous demandons simplement d'arriver entre 18h et 19h30 puis de ressortir si besoin par la suite. Effectivement, nous contrôlons qui entre et sort de notre maison (c'est la base), donc nous demandons à être joint par l'interphone pour ouvrir le portail. Pas plus tard qu'hier des personnes ont du partir pour leur enfant en urgence dans la nuit et cela n'a posé aucun soucis. Les personnes viennent pour passer une soirée agréable et romantique non pour être enfermés, cela se saurait. Effectivement, nous avons du mal a accepté ce genre de critiques totalement fausses et graves. Nous effaçons de notre page ce qui nous semble nécessaire que cela plaise ou non cela n'est pas un défouloir. Nous n'avons jamais eu l'intention de nous comparer à des prestations d'hôtel 5 étoiles ni sur le plan professionnel, ni sur leurs prestations ni sur leur tarifs que nous connaissons très bien et que nous respectons, ceci est noté en gros sur notre site et sur notre contrat de location. Nous savons et ne doutons absolument pas que notre rapport qualité, prestations/prix est très bien placé en rapport avec nos confrères. Si vous avez trouvé "mieux" (à votre goût) ailleurs nous le comprenons et sommes contents pour vous, nous ne pouvons pas fixer nos tarifs selon l'avis et le budget des personnes, le tarif est le même pour tout le monde. Nous pouvons comprendre que nos tarifs ne soient pas dans votre budget mais cela ne signifie pas qu'ils sont excessifs. Lorsque vous allez dans un commerce et que le produit est trop cher pour vous, vous partez, cela s'appelle l'offre et la demande, vous ne demandez pas le livre de compte du commerçant ni de négocier le prix. Ce qui nous choque c'est que quelques semaines plus tard, les personnes nous envoyant rarement des critiques nous envoient des demandes de réservation à un autre nom... Nos formules, notre concept, nos tarifs sont affichés sur notre site à la vue de tous. Les adultes désirant réserver sont aptes à savoir s'ils préfèrent notre maison ou une autre pour leur séjour, c'est la base du commerce. Nous sommes navrés mais nous ne voyons pas le problème de "communication" où il se trouve sauf dans votre démarche. Car pour conclure votre avis, pour 60€ de moins vous veniez et en parliez autour de vous, votre mari noter même sur notre page "qu'il fallait 24 heures pour vous remettre d'un tel dépaysement" et à présent que nos tarifs ne vous conviennent plus, nous ne sommes plus bien du tout alors vous courrez noté un avis cherchant les détails... c'est votre choix et cela ne nous dérange absolument pas. Bonne continuation. Bastide Le Temps des Secrets

Vous connaissez Bastide Le Temps des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide Le Temps des Secrets

Adresse : 1 Rue Vidares, Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plan De Cuques
La formule Plénitude comprend: - La nuitée pour 2 adultes avec petit déjeuner ainsi que le prêt de linge de lit et de bain - L'accès illimité au jacuzzi haut de gamme dans la chambre et strictement privatif. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Le Temps des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.