“Une adresse à oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Bastide Le Temps des Secrets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan De Cuques
Bastide Le Temps des Secrets a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Vidares, Plan De Cuques, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“Une adresse à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une chambre d'hôtes qui ne devrait pas avoir cette appellation !!! aucun charme, aucune chaleur de la part des propriétaires. Dès l'arrivée, nous n'avions pas posé nos bagages que l'on vous dit "on va passer au règlement" le ton est donné !!!! partout dans la chambre, vous avez de panneaux de prévention et de menace d'expulsion pour le bruit, le gaspillage... etc. On ne peut pas dire que l'on s'est senti à l'aise et passer un moment de détente en amoureux... Et ne parlons pas du rapport qualité / prix : trop cher pour les prestations attendues !!! Nous avions pris en option un massage qui lui aussi ne fut pas de toute détente puisqu'il s'est déroulé à même le sol et en posture assise. Pour finir, vous pouvez jouir des prestations uniquement de 18h à 11h30 top chrono !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous allons faire suite à votre message que vous avez rédigé 9 mois après votre séjour. Cependant, nous n'avons pas eu de mal à vous remettre. (nous ne expliquerons pas dans l'état que nous avons retrouvé le spa après votre départ).
1- Selon vous "nous ne méritons pas l'appellation "chambres d'hôtes", nous n'avons aucun charme et aucune chaleur" : il est tout de même risible de lire une cinquantaine d'avis ici disant le contraire, d'avoir près de 2200 fans sur notre réseau ...
2- Nous ne demandons JAMAIS le règlement lors de votre entrée dans la chambre. Nous prenons le temps de vous la laisser découvrir seuls quelques minutes puis de vous accueillir, de vous présenter la chambre et l'utilisation du jacuzzi, de vous faire choisir votre éventuel dîner puis votre petit déjeuner. Ensuite, nous demandons qui s'est occupé de la réservation (par respect si le séjour est un cadeau) et nous faisons le point à part avec la personne. Nous n'avons jamais eu de remarques en ce sens depuis notre ouverture il y a plus de 4 ans.
3- Nous avons afficher UNE petite note à côté du spa demandant aux hôtes d'être vigilants par rapport au bruit, par respect pour les voisins, les voisins de chambre et nous au rez de chaussée. Nous demandons de fermer les baies vitrées lors de l'utilisation du spa, rien de plus.
Cela vous paraît peut être "menaçant" mais il serait peut être judicieux de vous placer en tant que propriétaire et de devoir supporter la musique hurlante et autres "cris" grandes fenêtres ouvertes sans aucune correction de la part de quelques très rares hôtes (malgré cette note), nous serions heureux de pouvoir améliorer ce point et nous attendons vos éventuelles suggestions.
4- Le prix correspond EXACTEMENT aux prestations prévues sur le contrat que vous avez signé à la réservation en toute transparence. Si cela ne vous convenez pas, il suffisait de ne pas réserver. Nous établissons le contrat de location systématiquement pour éviter ce genre de soucis.
5- Le massage que vous avez choisi est un massage Indien d'une demie-heure par personne,qui se pratique sur tatamis de massage traditionnel au sol, si cela ne vous convenez pas il suffisait de ne pas prendre ce type de massages ou bien de le signaler, nous aurions changer la prestation et sorti la table de massages.
6- Les horaires d'arrivée sont entre 18h et 19h30 et de départ entre 11h et 11h30, cela était également précisé sur le contrat à la réservation, il n'y a pas de chrono à la Bastide, simplement un minimum d'organisation de travail et d'hygiène que nous ne pouvons pas changer.

Pour finir, votre séjour vous a été conseillé par un couple d'amis (qui devaient donc être contents de notre maison), cela était précisé dans votre demande de réservation. A votre départ, vous n'avez à aucun moment évoquer oralement ou sur la fiche de commentaires votre tel "dégoût"...

Ce qui est malheureux sur le web, c'est que ce que les personnes sont capables d'écrire, de se défouler à titre gratuit car en aucun cas vos remarques (un panneau, un massage...) ne peuvent justifier un avis classé "horrible" au milieu de dizaines de " très bon" et "excellent".

Nous pouvons comprendre que certains points ne vous ai pas convenus mais de là à ce que vous avez noté et ce que l'on pense de nous à 99% il y a...un Monde. ( voir avis Leila et Ugo par exemple venus pour la 6ème fois juste en dessous du vôtre ....qui explique tout le contraire...)

Nous sommes fiers de notre travail, de notre maison de famille, des excellents avis notés ici.
Nous assumons sans soucis les avis frauduleux non effaçables ainsi que les avis aberrants comme le vôtre qui restent une très très petite minorité, les lecteurs pourront le constater d'eux même.

En famille
Voyage solo
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes retournés pour la sixième fois à la Bastide pour essayer la chambre Jaipur. Comme d'habitude nous avons été très bien accueilli Jeremy et Laetitia sont adorables. La chambre est superbe, très propre, la décoration est magnifique pleins de petites attentions. Le futon est trés confortable pour un futon.
Nous avions pris l'option souvenirs sucrés et nous avons adorés!!!
Une soirée magique, continuez comme ça! Nous reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Comme indiquez sur le site, je déconseille la chambre Jaipur aux personnes souffrant du dos. Et atte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de tout coeur à Leila et Ugo pour votre avis qui nous réchauffe le coeur face à quelques rares messages aberrants.
Nous sommes heureux de vous recevoir à chaque nouveau séjour, vous êtes des hôtes sympathiques, respectueux, attachés aux détails et au petit plus que nous vous offrons, cela nous touche que vous les remarquiez car nous mettons tout notre coeur pour que votre séjour reste un bon souvenir.
Vous savez que vous bénéficiez avec plaisir d'un accueil VIP à la Bastide qui vient d'être mis en place, avec des avantages à chaque nouveau séjour et nous serons heureux de vous en faire profiter !
ps: Nous avons oublié de vous dire que votre petit toutou est accepté à la Bastide (cela vous évitera la garderie si vous le désirez). Nous ne doutons pas qu'il doit être aussi propre et sympathique que ses maîtres :-)
A bientôt avec plaisir
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La chambre (namaste) au top, les bougies, les pétales, l'ambiance, la cheminée, la musique, les draps en satin, le champagne, les fraises. Tout était au top !
Nous avons adoré les petites attentions, le lieu est très propre et très beau, le jacuzzi est super, le plateau repas était très bien, le pop corn aussi ;)
On s'est régalé également au petit déjeuner, belle qualité, bien mieux que la plupart des hôtels (jus d'orange frais, viennoiseries non industrielles) le tout très bien présenté !
Bien sur la discrétion à été très appréciée et on peut dire que c'est assez bien insonorisé :)
On a adoré notre petite escapade en amoureux et on reviendra sûrement quand le budget le permettra :)
La prochaine fois on essayera une autre chambre et je demanderai quelques cafés en plus dans la petite boîte ;)

En résumé je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre message, très contents que votre séjour et nos attentions vous aient touchés. Pour les cafés aucun soucis, ils seront offerts avec grand plaisir !
A bientôt !
Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets
rejaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sejour magique nous avons pasez un sejour magnifique tres belle endroit discretion des hotes a faire et a refaire endroit ideal pour un moment de detente en couple l endroit et proche du centre de marseille mais ailleur quand on decouvre le lieu encore felicitation a nos hote

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci de tout coeur pour votre message.
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une chambre magnifique, un service au soin et discret.
Très bonne idée le jacuzzi dans la chambre qui est spacieuse. Une ambiance romantique très plaisante. C'est un moment en amoureux trop court, on aimerait que ça dure plus longtemps.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que votre séjour reste un beau moment.
merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une nuit à la hauteur de mes espérances. En effet j'ai offert un petit séjour romantique à mon amoureux pour la St Valentin. Mon conjoint et moi même avons apprécier vivement notre nuit en amoureux.
En effet, nous avons séjourné dans la chambre JAIPUR où la décoration est fais avec un goût exquis. Félicitation à la décoratrice, une chambre spacieuse, propre et très agréable. Tout est bien pensée et bien disposer afin de vous faire passer une soirée de rêves. Je suis Responsable hôtelière depuis plusieurs années et je dois dire que d'un point de vue professionnel j'ai été très emballé par ce concept exceptionnel en chambre d’hôtes. Pour ma part je dirais que mon seul bémol mais rien qui doit empêcher de passer un nuit à la Bastide parce que ça vaut vraiment le déplacement. Mais je parle de çà juste pour améliorer en interne. Dons je disais mon seul bémol c'est au niveau des options que je trouve un peu en dessous niveau présentation (coupe bonbons et fruits un peu simple et un peu faible en proportions) mais c'est aussi parce que nous sommes des gros gourmands, fondu dans un simple bol (Mais je dois dire que la fondu ne fais plus parti aujourd'hui de l'option de "douceur à deux" et que Jérémy nous à gentiment changé la nouvelle option contre l'ancienne à ma demande ( peut être que ceci explique cela). Mais c'est vraiment des détails. je tiens à préciser qu' effectivement les chambres ne sont pas pour tous les budget mais que pour une nuit inoubliables ça vaut vraiment le coup. Vous en garderai un souvenir mémorable. De plus je tiens à préciser que le repas était vraiment excellent félicitation au restaurateur.
Une grande discrétion de la part de nos hôtes très agréable. Pour finir nous reviendrons certainement et surtout nous parlerons volontiers de votre maison d’hôtes à toutes nos connaissances. A recommander +++.
Merci à vous pour nous faire vivre un jolie rêves et très bonne continuation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très fiers de recevoir un tel message de la part d'une Responsable Hôtelière.
Nous, qui ne sommes pas des professionnels de l'Hôtellerie, cela est très motivant.
Un grand merci pour tous vos compliments, nous avons effectivement changé le contenu de l'option "douceur à 2" qui s'est amélioré et nous tenons compte avec plaisir de votre conseil très objectif. La Pyramide en verre avec étages de fruits et de bonbons a été complétée par une corbeille de gourmandises, nos hôtes sont ravis.
Merci de tout coeur pour votre avis.
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bon endroit pour se retrouver en amoureux , et passer une nuit paisible éloigner de la ville et du bruit des voitures , j'accuzzi , ambiance et service très bien .de quoi ce relaxer et s éclater pour de bon.merci bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis, nous sommes heureux que votre séjour de la Saint Valentin (et sa formule) fut à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Vous connaissez Bastide Le Temps des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Le Temps des Secrets

Adresse: 1 Rue Vidares, Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plan De Cuques
La formule Plénitude comprend: - La nuitée pour 2 adultes avec petit déjeuner ainsi que le prêt de linge de lit et de bain - L'accès illimité au jacuzzi haut de gamme dans la chambre et strictement privatif. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Le Temps des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.