“A éviter une vraie déception vu le prix de la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Bastide Le Temps des Secrets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan De Cuques
Bastide Le Temps des Secrets
Bastide Le Temps des Secrets a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Vidares, Plan De Cuques, France   |
“A éviter une vraie déception vu le prix de la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour, nous avons passé une nuit que l'on nous avait offerte ( sans quoi on serait surement allé ailleurs) il y a quelques mois dans la chambre zen... qui n'a rien de zen du tout!
La décoration de la chambre est bas de gamme , quelques bouda et quelques bambou qu'on trouve dans toutes les solderies ou chez babou et on appelle ça zen! pour être allez de nombreuse fois en Asie j’étais déçu...
Les divers déceptions pour une chambre affiché à 280 euros! sont:
Des panneaux partout faites pas ceci faites pas cela..
une vitrine des plus mauvais goûts, genre mini sex-shop qui trône au milieu de la chambre, rien de plus vulgaire bonjour le romantisme !
Les draps et oreillers du lit sont en synthétique brillant moche et désagréable pour dormir, le coton ça existe mais c'est plus cher....
La chambre est mal insonorisé nous entendions tout des voisins..
Le jacuzzi fait un bruit d'enfer quand on l'utilise mais le pire c'est lorsque en pleine nuit vers deux ou trois heures du matin il redémarre tout seul pour une vidange qui nous a réveillé en sursaut ( chambre zen!! lol)
Tout semble bas de gamme dans la chambre , ne pas s'attendre à des produits de toilette dans la salle de bain comme dans un hôtel à ce tarif mais à un échantillon genre sachet de moutarde d'un fastfood...
Les petitdéjeunés sont petits et pas géniaux et loin de ceux d'un hôtel ou un gite de qualité.
L'établissement est loin de tout...

Je ne doute pas que les propriétaire me répondront que c'est faux que la chambre est parfaite ...
Ces commentaires ont été notés et expliqués au propriétaire de vive voix, pour qui tout était normal même le jacuzzi qui vous réveil en pleine nuit et qui à cause de nos remarques nous à expédié dehors alors qu'on attendait notre taxi... il s'est permit ensuite d’appeler les personnes qui nous avaient offert la chambre pour se plaindre de nous alors que l'on ne souhaitait pas se plaindre de leur cadeau surtout vu le prix !

Je me demande si les avis positif sont réel c'est souvent leur seul avis...

Astuce pour la chambre : Mieux vaux à ce tarif allez ailleurs, ou prendre une nuit dans un cinq étoile plus un spa .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous tenons à faire suite à votre message, non par respect pour vous mais par respect de notre travail et des personnes qui ne connaissent pas la Bastide.
Nous précisons que nous ne tenons pas à vous "respecter" car nous nous souvenons particulièrement de votre passage dans notre maison et nous tenons à préciser également que si votre séjour n'était pas un cadeau nous vous aurions invité dès votre arrivée à récupérer votre argent et aller séjourner ailleurs, ce qui s'est bien confirmé après votre départ.
Nous ne tenons pas à déballer les souvenirs "personnels" sur votre séjour, à savoir certains détails laissés dans les fameux draps que vous appelez "synthétique brillant" et qui en français se nomment du "satin" que nous avons du jeter immédiatement sans même pensé pouvoir les sauver en nettoyage. Vous pensez que "payer" signifie que les personnes qui vous reçoivent doivent tout accepter. Nous passerons sur le reste car pour nous, cela est plus une Honte qu'une gloire que de devoir subir des gens comme vous. Pour couronner cette attitude déplorable, vous critiquez le "bon cadeau" de votre cousine qui est venue en personne avec son mari quelques mois avant vous et qui bien sûr à garder un excellent souvenir de chez nous puisqu'elle vous a offert une nuitée à son tour.
Nous avons mis et mettons toute notre énergie, notre coeur à restaurer, décorer, entretenir notre maison familiale avec les objets de déco qui nous plaisent et dépaysent nos hôtes depuis plus de 4 ans. Nous les achetons dans des magasins divers et cela n'a rien de bas de gamme. Effectivement, nous n'avons pas de sculptures ou d'oeuvres d'art dans nos chambres et cela n'a jamais dérangé personne et cela reste notre choix. Nous n'avons pas à préciser le montant exact du cadeau de votre cousine mais le tarif que vous annoncez n'est pas correct pour l'année 2013.
Notre jacuzzi est un appareil haut de gamme qui est a considérer comme une mini-piscine. Heureusement la filtration tourne régulièrement sinon nos hôtes se baigneraient dans une eau malsaine. Il est possible que cette filtration se déclenche quelques instants (maximum 30 secondes) dans la soirée ou vers le matin, l'appareil se gère seul, dans tous les cas cela ne créé par une "révolution", de plus la porte fenêtre en double vitrage sépare la chambre de la véranda.
Nous n'avons pas à répondre à votre avis pour dire que nos chambres sont parfaites, nous n'en avons pas la prétention cependant, nos 2260 fans, nos multiples avis nous le font savoir même si vous trouvez cela bizarre. Au final, nous sommes navrés, mais c'est votre avis qui parait bizarre au milieu des autres... Nous acceptons les critiques constructives qui nous font évoluer mais pas les avis où Rien de Rien n'a plu, écrit par des personnes qui pensent avoir tout vu du monde et du grand luxe. Vous parlez à plusieurs reprise d'hôtel 5 étoiles et de spa vous n'avez donc définitivement pas compris la différence entre hôtellerie (professionnels) et notre concept ainsi que les tarifs appliqués chez nous et chez eux... Nous nous sommes permis de contacter votre cousine qui est très agréable car justement nous n'avons pas compris votre attitude dès votre arrivée et nous ne savions pas ce qui se passait. Finalement elle n'était pas choquée de mon appel (bizarrement). Nous nous permettons de préciser que sur vos avis sur ce site d'autres endroits ont été la proie de vos commentaires détestables, malheureusement eux comme nous sommes obligés de laisser afficher des messages de gens comme vous ou bien encore pire de gens jamais venus mais qui se délectent de mettre les bâtons dans les roues des autres...c'est à dire des personnes qui créé un projet et réussissent.
Sachez monsieur, que nous sommes fiers de notre maison, du travail de nos mains pour la restaurer, de notre argent investi, du concept que nous avons créé, de notre décoration qui séduit 99,9% des gens qui visitent simplement notre site et sont charmés d'autant plus en arrivant. Nous sommes fiers également de notre manière de travailler même si chaque jour, nous sommes en perpétuelle évolution et amélioration et que oui ! : nous ne sommes pas un musée ni un hôtel 5 étoiles.
Nous ne mettons pas de sachet de moutarde dans les salles de bains, nous offrons un kit d'accueil complet ce qui n'est pas courant en maison d'hôtes. Rien de tout ce que vous avez écrit sur ce site n'a été dit sur place car nous n'avons pas eu la "chance" d'entendre le son de votre voix... Les seules traces restées chez nous étaient bien plus vulgaires que nos kits de soin, dés amoureux ou statuettes zen en vente dans nos petites vitrines. Nous supposons pour finir que pour avoir un tel jugement et une telle superbe vous devez vivre dans un musée-château et nous sommes heureux qu'il se situe bien loin pour ne plus avoir à vous croiser et que la "moutarde" ne puisse nous monter au nez... Notre travail est un travail de sourire et de patience mais cela a une limite :-) Nous étions Zen avant vous et nous le resterons après votre avis classé "horrible" (Mon Dieu !!!!!!) . Les personnes adultes et censées constateront ce qu'il en est d'eux même. Ps: Nous y sommes pour rien si vos proches habitant à 2 kms n'ont pas voulu venir vous chercher et que vous ayez du appeler un taxi....Vu la situation nous ne risquions pas de vous proposer quoique ce soit.

En famille
Voyage solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un magnifique moment d'évasion en amoureux. Nuit passée dans la chambre Jaipur, décorée avec soin dans le moindre détail, ambiance zen. L'option " happy birthday " ( Champagne, gâteau personnalise , jeu ) a eu l'effet attendu et la petite énigme pour trouver la clé du coffre est très sympa. Suivi d'un repas amour d'Asie servi en chambre dans la plus grande discrétion. Jacuzzi spacieux et chambre propre. Tout est conçu pour passer une belle et unique soirée, hôte très pro, serviable et discret. Petit dejeuner en chambre avec larges choix.Le prix est certe élevé pour une nuit mais la promesse d'une nuit magique a été tenue , merci.

• Séjour du mai 2014
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis déposé. Nous avions été touchés par votre émotion à votre arrivée dans la chambre et nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du rapport qualité/prix de notre lieu et de nos prestations. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mon copain et moi cherchions depuis des mois un endroit comme celui la !!! Un jaccuzzi rien que pour nous , une décoration dépaysante un lit ou l on a très bien dormis avec des beaux draps de satin bref quand on est arrivés dans la chambre nous étions émerveillés et éxités de passer la nuit dans cette chambre "Jaipur ".. Ce fut un véritable moment de relaxation et d amour.. Des hôtes discrets , des petites attentions bref c était un moment inoubliables dommage que notre budget ne nous permettra pas de le faire plus souvent car c est pour les couples "un moment unique " merci pour tous . Céline et Jeremy

• Séjour du avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un petit message sur ce site. Merci de tout coeur, nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous avons l habitude de voyager dabs de grands hotels de luxe sur la cote et l etranger souvent a des tarifs de 600,1000 euros la nuit mais nous voulions cette fois souligner le charme de cette maison. Simple de l exterieur et des que nous y accedons le reve commence.
L accueil est d une gentillesse et d une discretion exquise, la proprete des lieux et du jacuzzi est proche du parfait. Nous avons trouve ub endroit superbe pour se retrouver en amoureux et tous ces petits details penses sont le plus que nous ne trouvons pas ailleurs. Bravo a Laetitia et Jeremy continuez et n ecoutez pas apparement ces avis jaloux et mechants qui tentent de vous nuire car vous meritez encore plus de succes et vous l aurez. Quand en parlant avec jeremy nous avons su que tout etait fait de vos mains (travaux,deco...) on dit chapeau , les gens pour qui ce n est pas assez bien n ont qu a aller aux grands hotels ils verront la difference prix/prestations.... A tres bientot biensur et vivement les 2 autres chambres !!!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre jaipur est top nous essayerons les 2 autres tres vite !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Nous tenons à vous remercier de votre gentil message. Vous faites partie des nombreux hôtes qui reconnaissent que nous mettons toutes nos forces et notre coeur dans notre travail. Nous sommes aussi très satisfaits que notre rapport qualité, prestations et tarifs vous aient convaincus. Nous ne prétendons pas nous comparer à de l'hôtellerie professionnelle. Effectivement nous personnalisons beaucoup les séjours et offrons des prestations qui imposent énormément de travail pour 3 chambres ce qui est impossible dans un hôtel. Le service est donc différent et nous sommes heureux de voir souvent des couples repartir des étoiles dans les yeux pour un total de 300€ environ avec une formule pour une soirée unique (même si nous sommes conscients que cela reste budget).
Un séjour à la Bastide reste un séjour pour une nuitée hors du commun et c'est ce que nous désirons. Comme vous avez pu le constater, notre concept n'est pas adapté pour les séjours en famille qui sont souvent de plus de 3 nuitées. Nous précisons cependant, qu'un grand nombre de nos hôtes reviennent plusieurs fois dans l'année en bénéficiant de remises de fidélité, de forfait de "dernière minute" ou autre geste commercial, ce qui est rare en maison d'hôtes. La moyenne du prix de la nuitée sur l'année étant de 220€ cela reste très raisonnable. Nous sommes heureux que vous souhaitiez revenir prochainement à la Bastide. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cette chambre d'hôtes et un vrai petit nid pour les amoureux, je suis ravie de la qualité de la prestation, de la discrétion. Mon copain avait choisi la chambre namasté, très belle décoration, relaxation assurée. Bref tout était super, surtout ne changez rien. Je recommande!!
ps: j'ai mis du temps a venir rédigé un avis mais je me l'étais promis car la nuit passée en ce lieu est un excellent souvenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci de votre gentil message, nous sommes très contents de votre satisfaction !
Cordialement
Bastide Le Temps des Secrets
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une petite nuit en amoureux dans ce magnifique endroit. Nous avons choisit la chambre zen. L'ambiance, le décors, la musique et le jacuzzi nous ont permis de vraiment nous évader.
La possiblité de se faire livrer le repas est très appréciable car j avoue, nous n avons pas du tout eu l envie de sortir de ce petit nid.
Le repas du soir, amour d'asie, normal mais ce n est pas la maison d'hotes qui prépare.
Petit déjeuner copieux, vrai jus d'orange pressé.
Personnel TRES agréable.
Pour ceux qui ont les moyens de faire cette petite folie, je les incite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement.Bastide Le Temps des Secrets
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une chambre d'hôtes qui ne devrait pas avoir cette appellation !!! aucun charme, aucune chaleur de la part des propriétaires. Dès l'arrivée, nous n'avions pas posé nos bagages que l'on vous dit "on va passer au règlement" le ton est donné !!!! partout dans la chambre, vous avez de panneaux de prévention et de menace d'expulsion pour le bruit, le gaspillage... etc. On ne peut pas dire que l'on s'est senti à l'aise et passer un moment de détente en amoureux... Et ne parlons pas du rapport qualité / prix : trop cher pour les prestations attendues !!! Nous avions pris en option un massage qui lui aussi ne fut pas de toute détente puisqu'il s'est déroulé à même le sol et en posture assise. Pour finir, vous pouvez jouir des prestations uniquement de 18h à 11h30 top chrono !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous allons faire suite à votre message que vous avez rédigé 9 mois après votre séjour. Cependant, nous n'avons pas eu de mal à vous remettre. (nous ne expliquerons pas dans l'état que nous avons retrouvé le spa après votre départ).
1- Selon vous "nous ne méritons pas l'appellation "chambres d'hôtes", nous n'avons aucun charme et aucune chaleur" : il est tout de même risible de lire une cinquantaine d'avis ici disant le contraire, d'avoir près de 2200 fans sur notre réseau ...
2- Nous ne demandons JAMAIS le règlement lors de votre entrée dans la chambre. Nous prenons le temps de vous la laisser découvrir seuls quelques minutes puis de vous accueillir, de vous présenter la chambre et l'utilisation du jacuzzi, de vous faire choisir votre éventuel dîner puis votre petit déjeuner. Ensuite, nous demandons qui s'est occupé de la réservation (par respect si le séjour est un cadeau) et nous faisons le point à part avec la personne. Nous n'avons jamais eu de remarques en ce sens depuis notre ouverture il y a plus de 4 ans.
3- Nous avons afficher UNE petite note à côté du spa demandant aux hôtes d'être vigilants par rapport au bruit, par respect pour les voisins, les voisins de chambre et nous au rez de chaussée. Nous demandons de fermer les baies vitrées lors de l'utilisation du spa, rien de plus.
Cela vous paraît peut être "menaçant" mais il serait peut être judicieux de vous placer en tant que propriétaire et de devoir supporter la musique hurlante et autres "cris" grandes fenêtres ouvertes sans aucune correction de la part de quelques très rares hôtes (malgré cette note), nous serions heureux de pouvoir améliorer ce point et nous attendons vos éventuelles suggestions.
4- Le prix correspond EXACTEMENT aux prestations prévues sur le contrat que vous avez signé à la réservation en toute transparence. Si cela ne vous convenez pas, il suffisait de ne pas réserver. Nous établissons le contrat de location systématiquement pour éviter ce genre de soucis.
5- Le massage que vous avez choisi est un massage Indien d'une demie-heure par personne,qui se pratique sur tatamis de massage traditionnel au sol, si cela ne vous convenez pas il suffisait de ne pas prendre ce type de massages ou bien de le signaler, nous aurions changer la prestation et sorti la table de massages.
6- Les horaires d'arrivée sont entre 18h et 19h30 et de départ entre 11h et 11h30, cela était également précisé sur le contrat à la réservation, il n'y a pas de chrono à la Bastide, simplement un minimum d'organisation de travail et d'hygiène que nous ne pouvons pas changer.

Pour finir, votre séjour vous a été conseillé par un couple d'amis (qui devaient donc être contents de notre maison), cela était précisé dans votre demande de réservation. A votre départ, vous n'avez à aucun moment évoquer oralement ou sur la fiche de commentaires votre tel "dégoût"...

Ce qui est malheureux sur le web, c'est que ce que les personnes sont capables d'écrire, de se défouler à titre gratuit car en aucun cas vos remarques (un panneau, un massage...) ne peuvent justifier un avis classé "horrible" au milieu de dizaines de " très bon" et "excellent".

Nous pouvons comprendre que certains points ne vous ai pas convenus mais de là à ce que vous avez noté et ce que l'on pense de nous à 99% il y a...un Monde. ( voir avis Leila et Ugo par exemple venus pour la 6ème fois juste en dessous du vôtre ....qui explique tout le contraire...)

Nous sommes fiers de notre travail, de notre maison de famille, des excellents avis notés ici.
Nous assumons sans soucis les avis frauduleux non effaçables ainsi que les avis aberrants comme le vôtre qui restent une très très petite minorité, les lecteurs pourront le constater d'eux même.

Vous connaissez Bastide Le Temps des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Le Temps des Secrets

Adresse: 1 Rue Vidares, Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plan De Cuques
La formule Plénitude comprend: - La nuitée pour 2 adultes avec petit déjeuner ainsi que le prêt de linge de lit et de bain - L'accès illimité au jacuzzi haut de gamme dans la chambre et strictement privatif. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Le Temps des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.