“bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques

Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques
1.0 sur 5 Appartement   |   Allee Bougainville, 13380 Plan De Cuques, France (Anciennement Citea Marseille Plan de Cuques)   |
Offres de l'hôtel

Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très bon accueil.Quelques difficultés pour trouver l'hôtel.
Bien équipé (lave vaisselle, lave linge), produit vaisselle et lave vaisselle.
Très bonne idée : distributeur de savon
Appartement propre.
Parking sécurisé. A proximité de commerces.

Astuce pour la chambre : Grande chambre à l'étage avec un grand dressing. Bonne literie. Canapé lit dans le salon.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Ingrid H, Gérant de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014

L'aparthotel Adagio Access Plan de Cuques vous remercie pour vos commentaires chaleureux ... Nous vous souhaitons un agréable week end ... Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bien cordialement,
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Belle surprise quant à la surface disponible : grand séjour avec kitchenette séparée par un plan bar, de nombreux rangements, LV et LL, chambre et salle de bains au 1er. Grand parking fermé, très au calme, assez loin du centre de Marseille 20 mn en voiture, mais il faut choisir !
Dommage que l'entretien et la propreté soient vraiment en dessous de la moyenne. Fils de la lampe de chevet mordillés, savonniers de la salle de bains mouchetés de traces de doigts sales, cuisine tachetée de gras et vaisselle collante ... sans oublier le canapé qui ne donne pas du tout envie de s'y installer, sauf à y mettre des draps propres dessus. TV un peu petite, son médiocre et amplifié par l'écho de la pièce (grande !). LV et LL fort appréciés. vaisselle pas toujours en quantité suffisante pour les 4 personnes supposées séjourner dans le 2 pièces. A deux, par contre, ça va très bien. Commerces à proximité (je vous recommande la tropézienne de la boulangerie ;-) ) ce qui est bien pratique aussi. Ménage moyen, mais pour une fois, le lit était bien fait (c'est tellement rare, que je le souligne)
J'y retournerai si l'occasion se représente, uniquement avec un tarif promotionnel, car sinon, c'est vraiment trop cher si je tiens compte de la prestation et de l'éloignement de Marseille

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ingrid H, Gérant de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Mon équipe et moi même sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nous espérons toutefois vous revoir sur notre Aparthotel Adagio Access Plan de Cuques.

Bien cordialement,
roissy en france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel en duplex, plutot appartement avec terrasse, nous avons ete surclassé du 3 pieces nous avons eu un 4 pieces, terrasse, lave linge, lave vaisselle frigo congel espace agreable tres belle vue piscine, appartement tres propre personnel à votre ecoute parking gratuit et fermé il nous manquait juste une cocotte mais en vacances on se debrouille et je suis sure que si j avais ete à l accueil j en aurai eu une, j'ai eu un lit bb gratuit un sechoir à linge, nous y sommes restes une semaine les commerces sont à coté, le bus à 10mn pour aller au metro la rose, nous l avons pris sans inquietude, par contre la circulation est mportante mais c'est marseille la ville est comme cela, pour se baigner nous avons ete à la pointe rouge et à la ciotat par l autoroute A5O à la valentine nous sommes ravis de notre sejour, le vieux village d'Allauch domine et le soir tout eclairé

Astuce pour la chambre : prenez plutot soit un trois pieces ou un quatre pieces tres spacieux, terrasse, machine a laver lave...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ingrid H, Directrice de Site de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui sera partagé avec une grande joie au sein de toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Adagio Access Plan de Cuques.
Ingrid HANOTEL
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hébergement réservé était spacieux mais le confort très spartiate. Il n'y avait ni micro-ondes ni bouilloire électrique. Le nécessaire de cuisine se reduit au strict minimum. Aucun effort de décoration n'a été fait pour rendre le logement plus agréable. Un vieux transat sale n'invitait pas à la farniente sur le balcon. Dommage, la vue n'était pas désagréable. Mais le pire était le manque de propreté de ce logement :sols collants mal nettoyės, couverture sale, frigo non vérifié...La résidence dispose d'un beau parking, gratuit de surcroît. Par contre, la station de metro la plus proche est à un gros 1/4 heure de bus et le bus le plus proche à 1 bon km de l'hôtel...bref, rejoindre le centre de Marseille vous prendra vite 45 minutes voire 1 heure...
Pour conclure, une residence mal entretenue, un accueil qui laisse å désirer : je ne la recommanderai pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ingrid H, Gérant de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec un grand interêt que je prends connaissance de votre message, et je vous en remercie.
En effet, soyez assuré que je vais mettre tout en oeuvre auprès des services de ménage afin que ce facheux désagrément ne se reproduise plus.
Je suis désolée que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Espérant vous revoir malgré tout chez Adagio Access, veuillez agréer mes cordiales salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plan De Cuques

Vous connaissez Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques

Adresse: Allee Bougainville, 13380 Plan De Cuques, France (Anciennement Citea Marseille Plan de Cuques)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Plan De Cuques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques 1*
Access internet dans les appartements par câble et codes disponible en réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.