“sale” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques

Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques
2.0 sur 5 Appartement   |   Allee Bougainville, 13380 Plan De Cuques, France (Anciennement Citea Marseille Plan de Cuques)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Franche Comté
“sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons été très bien accueilli par la receptionniste qui explique très bien comment fonctionne un Citéa, renseignements sur la ville et les services de l'hôtel.
L'appartement n'était pas tout a fait prêt car elle nous annonce que seulement 2 femmes de chambres pour 84 apparts....
Une fois arrivé dans l'appartement nous trouvons un endroit très spacieux et clair mais au premier coup d'oeil pas très propre, poussière sur le sol, fenetres très sales, portes des placards de cuisine grasses et tables avec des traces.
Heureusement la literie,les sanitaires et la salle de bains sont propres.
Nous avons également constaté un disfonctionnement de l'éclairage extérieur couloir et escalier.
Grosse satisfaction, le parking est gratuit, privé et fermé la nuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques

Adresse : Allee Bougainville, 13380 Plan De Cuques, France (Anciennement Citea Marseille Plan de Cuques)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Plan De Cuques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Plan-de-Cuques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.