“CORRECTEMENT MOYEN +” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay

Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay
2.0 sur 5 Hôtel   |   150 Route de Pompignat | RN 9, 63119 Chateaugay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chateaugay
Annecy-le-Vieux, France
“CORRECTEMENT MOYEN +”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel situé au nord de Clermont Ferrand, il est facile à localiser mais un peu difficile à accéder au sein d'une zone plus artisanale que commerciale. Chambres, hôtel en général corrects tout comme l'accueil, le service (le personnel en général) au demeurant agréables et sympathiques. Facilités de parking. Une piscine extérieure est disponible ... aux beaux jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hôtel situé dans un petit village isolé. L'intérieur des chambres est à l'image de l'hôtel, c'est à dire vieillissant. Un bon rafraîchissement serait le bien venu. Les chambres sont assez petites quand à la propreté il ne faut pastêtre trop regardant. Par contre le personnel est toujours souriant et très agréables.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateaugay

Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hotel ne paye pas de mine. Il est très dans le style des motels à l'américaine. Les chambres sont plutôt petites, et l'ensemble est carrément vieillot, mais propre. Malgré ces défauts, le prix de la nuitée est le meilleur de la région, et comparé à un F1, au moins douche et sanitaires sont privatifs!
Le site est très isolé, donc très calme tout en étant à deux pas des grands axes.
Le petit déjeuner n'est pas très original, mais il y a des viennoiseries de qualité, et à volonté! Enfin, le personnel qui assure l'accueil, autant le matin que le soir, est fort sympathique.
En conclusion, je trouve le rapport qualité/prix remarquable.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On y a été pour une Nuit, et c'était largement suffisant ! L'hôtel est perdu à Chateaugay, les chambres sont assez grande mais très mal aménagées. La salle de bain était plutôt bien entretenue, mais tout semble dépassé dans cette hôtel. En plus de la porte d'entrée, certaines chambres ont des portes menant à d'autres chambres... heureusement fermées à clé. Pour la tranquillité, c'est raté, surtout le 1er samedi du mois ou tous les voisins matés Canal + ...
Le bon point est le petit déjeuné assez copieux et à volonté (du moins dans mon cas).
Il y a une piscine, plutôt propre mais il faisait froid à mon arrivée, donc je ne l'ai pas testé.

Un hôtel plutôt réservé pour des groupes ou des séminaires ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

tres agreable, calme , propre et personnel agreable ,proche de la rocade pour clermont. petit village de chateaugay agreable. L'hotel possede piscine, proximité de restaurant on peut visiter les alentours exple vulcania super besse st nectaire montdorre la bourboule etc. personnels nous conseille sur les sorties et les lieux a voir si on leur demande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

5 jours dans ce petit hôtel.Petit déjeuner a volonté. Personnel a l'accueil très gentils ainsi que le personnels de chambre.
Il manque que le bar!!!lol.
Piscine top. Enfin moi et mon ami on a adorés. Nous avons la 50 ans.

Astuce pour la chambre : 5 nuits dans ce petit hotel.Nous avons eu une superbe réduction en cherchant sur le net. Petit déjeu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims (51)
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

-- Petit Hotel pas chers avec une piscine !!! -- Très bon accueil ! --
Ok !! l'hôtel n'est pas tout jeune, et les chambres un peu vieillottes mais pour ce prix, je le recommande tout de même !!!......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay

Adresse: 150 Route de Pompignat | RN 9, 63119 Chateaugay, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chateaugay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chateaugay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay 2*
L’hôtel balladins CLERMONT/CHATEAUGAY, situé dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne, est idéal pour une escale ou un séjour de courte durée. Châteaugay est à 7 km de Clermont-Ferrand et vous pourrez découvrir le parc Vulcania au coeur des Volcans d’Auvergne qui témoigne du passé volcanique de cette région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Clermont / Chateaugay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.