“incroyablement sale” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Clermont/Chateaugay

Balladins Clermont/Chateaugay a été ajouté à vos Favoris
Balladins Clermont/Chateaugay
Balladins Clermont/Chateaugay
2.0 sur 5 Hôtel   |   150 Route de Pompignat | RN 9, 63119 Chateaugay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chateaugay
moulins sur allier
“incroyablement sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

je ne savais pas qu'un hotel classé deux étoiles pouvait etre dans un tel état de saleté: je parle de la chambre, des chambres selon mes voisins:literie tachée, oreillers douteux ainsi que la couverure et surtout le dessus de lit ; je ne parle pas de la moquette qui n'est que taches.lavabo qui s'écoule mal, pomme de douche avec nombreuses fuites.le personnel est gentil par contre.
hotel situé proche d'une voie rapide donc il faut tenir la fenetre fermée.
un car est arrivé à vingt deux heure et le bruit était au rendez-vous;LAMENTABLE!
quarante cinq euros et comme c'est les vacances s'est sans doute peu important!
bon séjour aux balladins!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

mon épouse et moi avons passé une semaine très,très agréable, apres une réception famillale prise en main par une équipe tres professionnelle dont la gentillesse est toujours présente nous gardons un excellent souvenir.
Toute fois un petit défaut, manque la clim,et le panneau occupé a mettre sur la porte ce qui aiderait le service de ménage qui est lui tres bien fait

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
DINARD
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Très bon hotel facile à trouver avec le flèchage. Accueil parfait.Calme.Parking fermé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Clermont/Chateaugay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Clermont/Chateaugay

Adresse : 150 Route de Pompignat | RN 9, 63119 Chateaugay, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chateaugay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chateaugay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Clermont/Chateaugay 2*
Situé à Châteaugay, cet hôtel Balladins propose une piscine extérieure, un accueil chaleureux, des chambres confortables, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit sur place. Clermont-Ferrand se trouve à 7 km. Les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision avec Canal+. Dans la matinée, profitez du petit-déjeuner continental avant de partir pour une journée de travail, de visites ou pour reprendre votre voyage. Lorsque le soleil est au rendez-vous, détendez-vous sur une chaise longue près de la piscine. L'Hôtel Balladins Clermont-Ferrand dispose également d'une salle de réunions. Le Balladins Clermont-Ferrand est un point de départ idéal pour explorer la région. Vous trouverez à proximité un parc d'attractions consacré aux volcans, la jolie ville de Volvic connue pour son eau minérale et la région du Puy-de-Dôme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Clermont/Chateaugay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Clermont/Chateaugay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.