“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Etampes
Acigne
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans un kyriad 3 étoiles quelques semaines plus tôt: ici rien a voir, le kyriad d etampes a certes, des éléments pour obtenir 3 étoiles (bouilloire, sèche cheveux, journaux) mais on est loin du compte: les chambres sont très mal insonorisées: nous avons dormi avec le couple de la chambre voisine et tous les gens qui passaient dans le couloir en plus de la RN20. La chambre en elle-même était petite, surtout pour 3. Un lit avait été rajouté rendant l accès à le fenêtre impossible. J ai eu le malheur de vouloir l'ouvrir et je me suis retrouvée couverte de toiles d araignées . Je ne parle pas de la poussière au plafond et dans tous les coins, la salle de bain exigue et pas foncièrement nette.
En bref, en dehors de l accueil sympathique, cet hôtel est à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je suis arrivée à 17 h j'ai attendu une demi heure pour enfin avoir une personne trés énervé . Enfin arrivé dans une chambre qui était sale les lits n'était pas fait ,les serviettes de bain étaient en chiffon par terre un des enfant avait du faire au lit car le lit était mouillé.Mon fils de 9 mois n'avait pas le lit demandé, il a du dormir dans le grand lit avec moi et mon mari. la nuit à était horrible car l 'hôtel est trés mal placé . Le lendemain à l’accueille toujours personne .Le petit déjeuné na était que servi vers 11 h . A EVITER !!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etampes

Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous étions déjà allés dans cet hôtel avant qu'il ne soit repris par Kyriad. Que de changements! Un accueil très souriant, de bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel, la chambre vaste vraiment bien équipée, une bouilloire, des boissons et des petits gâteaux et même une bouteille d'eau, de bons produits dans la douche (et même une paire de tongs mise à disposition). Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel.
Quant au prix défiant toute concurrence (49 € la nuit) nous avons cru avoir mal entendu.
Le petit-déjeuner à 9 € mérite largement de s'installer confortablement et de déguster les viennoiseries toutes chaudes, le pain frais, la charcuterie, es oeufs, la confiture de figue blanche... Une variété et une quantité rarement vues. Notre chambre était au rez-de-chaussée, pas un bruit!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil, les repas, les chambres, (je préfère celles du 1er étage..), le personnel en salle, vraiment excellente prestation...j'ai séjourné dans cet établissement 2 jours par semaine depuis Janvier....l'accueil à toujours été identique, connexion wifi ,efficace....certains 3 étoiles pourraient prendre des leçons.....!! Merci encore

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

satisfaite de ma nuit au kyriad
chambre spacieuse décorée avec gout
baignoire, grand écran, magazines dans les chambres

lits confortables

le calme est le même que dans tous les autres hôtels ça relève du manque de civisme des usagers hélas

petit dej servi en buffet largement garni

j'y serai bien restée plus longtemps

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
sartrouville
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Arrivant pour un mariage a cet hotel, ma chambre n'etait pas disponible a 16h bien qu'elle aurait du etre libre et nettoye en debut d'apres midi. A mon retour a 04h00, la chambre etait disponible mais pas nettoye et donc avec une litterie de l'ancien client !!!! Pas de personel disponible dans la nuit pour regler le probleme.

Par ailleurs des amis dans une autre chambre n'ont pas eu non plus la prestation attendue. Un lit pour un enfant ayant ete reclame deux fois dans l'apres midi n'etait pas non plus disponible lors de leur retour nocturne.

Vraiment decevant. Hotel a eviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Wi fi gratuit, grand parking, bonne table, idéal pour une soirée étape

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kyriad Etampes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Etampes

Adresse : Avenue de Coquerive, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
Classé n°3 sur 3 hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Venere, Hotels.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse En France
Auberge En France
Etampes Auberge France
Hotel Auberge De France Etampes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Etampes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.