“séjour court mais agréable” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad Etampes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Coquerive, 91150 Etampes, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Etampes
Goudelin
“séjour court mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

bon séjour, aucun problème, hôtelier très sympa- chambre parfaite-bonne literie- parking non fermé- aurais préféré parking fermé- bonne proximité voie de départ et centre ville- chambre propre-à recommander-

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Cela reste un kyriad, mais les chambres et les installations sont veillissantes et auraient vraiment besoin d un coup de jeune ...insonnorisation plus que moyenne, surtout lorsque qu il y a du monde dans le couloir ...sinon aucune nuisance sonore extérieur ...question restauration ..aucun problème, tarif juste et contenue de l assiette convenable ...

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Trois étoiles pour ce genre d'établissement, pas d'accord. Accueil correct. Chambre propre mais minuscule néanmoins tres bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et à un prix très correct. Mais le prix des chambres est excessif heureusement wifi et parking gratuits.

• Séjour du juin 2013
Acigne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans un kyriad 3 étoiles quelques semaines plus tôt: ici rien a voir, le kyriad d etampes a certes, des éléments pour obtenir 3 étoiles (bouilloire, sèche cheveux, journaux) mais on est loin du compte: les chambres sont très mal insonorisées: nous avons dormi avec le couple de la chambre voisine et tous les gens qui passaient dans le couloir en plus de la RN20. La chambre en elle-même était petite, surtout pour 3. Un lit avait été rajouté rendant l accès à le fenêtre impossible. J ai eu le malheur de vouloir l'ouvrir et je me suis retrouvée couverte de toiles d araignées . Je ne parle pas de la poussière au plafond et dans tous les coins, la salle de bain exigue et pas foncièrement nette.
En bref, en dehors de l accueil sympathique, cet hôtel est à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je suis arrivée à 17 h j'ai attendu une demi heure pour enfin avoir une personne trés énervé . Enfin arrivé dans une chambre qui était sale les lits n'était pas fait ,les serviettes de bain étaient en chiffon par terre un des enfant avait du faire au lit car le lit était mouillé.Mon fils de 9 mois n'avait pas le lit demandé, il a du dormir dans le grand lit avec moi et mon mari. la nuit à était horrible car l 'hôtel est trés mal placé . Le lendemain à l’accueille toujours personne .Le petit déjeuné na était que servi vers 11 h . A EVITER !!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous étions déjà allés dans cet hôtel avant qu'il ne soit repris par Kyriad. Que de changements! Un accueil très souriant, de bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel, la chambre vaste vraiment bien équipée, une bouilloire, des boissons et des petits gâteaux et même une bouteille d'eau, de bons produits dans la douche (et même une paire de tongs mise à disposition). Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel.
Quant au prix défiant toute concurrence (49 € la nuit) nous avons cru avoir mal entendu.
Le petit-déjeuner à 9 € mérite largement de s'installer confortablement et de déguster les viennoiseries toutes chaudes, le pain frais, la charcuterie, es oeufs, la confiture de figue blanche... Une variété et une quantité rarement vues. Notre chambre était au rez-de-chaussée, pas un bruit!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil, les repas, les chambres, (je préfère celles du 1er étage..), le personnel en salle, vraiment excellente prestation...j'ai séjourné dans cet établissement 2 jours par semaine depuis Janvier....l'accueil à toujours été identique, connexion wifi ,efficace....certains 3 étoiles pourraient prendre des leçons.....!! Merci encore

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kyriad Etampes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Etampes

Adresse : Avenue de Coquerive, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
Classé n°3 sur 3 hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse En France
Auberge En France
Hotel Auberge De France Etampes
Etampes Auberge France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Etampes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.