“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Rempart, 91150 Etampes, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Etampes
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Batiment moderne, avec le confort attendu chez IBIS.
L'accueil est aimable.
Parking en sous-sol à 6€50
Les chambres sont assez petites, en particulier les modules monoblocs lavabo, douche, wc.
Bonne literie.
Notre chambre était sur le coté opposé au boulevard, donc au calme.
Salle de petit-déjeuner petite et bruyante.
Le buffet en principe satisfaisant par sa diversité, peine à se réapprovisionner malgré 3 employés qui discutent derrière le bar. Machine à café moulu qui délivre de bon expressos à volonté.
Une étape très satisfaisabte en ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IbisEtampes, Responsable réception de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Etampes.

Nous sommes désolés que la prestation petits déjeuners n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Accueil correct
Literie très confortable
Ma chambre coté cour avait l'avantage d'avoir le calme mais pas la vue
Emplacement central
Dommage pour le Parking payant en sup et pas d'arret minute pour décharger les bagages
Salle de bains spacieuse et moderne
Bref un bon hotel de la gamme ibis
Malgré un prix un peu élevé pour le coin

• Séjour du février 2012

Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un accueil courtois (au téléphone comme au comptoir). L'établissement est facile à trouver et des parkings son disponibles à proximité.

L'hôtel n'est pas tout neuf, mais d'emblée, il se dégage une impression de propre et d'entretien! Impression confirmée dans la chambre! C'est propre!

L'hôtel est plutôt calme (pas beaucoup de bruits venant des autres chambres ou des couloirs)... En revanche les bruits de la rue (passage des voitures) sont trop présents (j'ai même pensé avoir laissé ma fenêtre entrouverte...).

Le petit déjeuner est complet!

Un sans faute pour la gamme.

Une adresse à conserver

• Séjour du février 2012

Nous sommes ravis que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

une trop grande odeur de desinfecté, donne l'impression d'une chambre d'hopital, cependant bon rapport qualité/prix. Le personnel est agréable. La gare est tres proche et en face de l'hotel se trouve un grand parking gratuit et tranquille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etampes ou ses environs
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
N° 1 sur 1 à Guillerval
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Angerville

Vous connaissez Ibis Etampes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Etampes

Adresse: 14 Rue du Rempart, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 1 sur 3 hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Etampes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.