“prix /qualité moyen” 3 5 étoiles

Ploemeur
“prix /qualité moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

bruyant face a la rue
repas hotel très cher pour la quantité et la qualité (tarte salée seche)
pas de volets
petit déjeuner peu varié manque de fruits frais
café moyen en gout
literie moyenne
décoration agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel.

Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos remarques et ainsi nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Votre remarque sur le confort de votre literie retient toute mon attention. Je regrette sincèrement qu’elle ne vous ait pas apporté un confort satisfaisant.
La literie a été rénovée dans notre établissement il y a maintenant un an, Vous conviendrez qu’il est parfois difficile de répondre aux attentes de tous nos hôtes, en particulier sur ce critère, tant ils peuvent apprécier une literie plus ou moins rigide.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

hotel de construction très récente,de bonne qualité,. bien situé à proximité du cœur historique de la ville avec possibilité de stationnement aisée.
Chambres spacieuses bien conçues et parfaitement insonorisées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons prie connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

La notion de service étant notre axe essentiel, j’ai fait part à toute l' équipe de vos commentaires pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour.

A très bientôt dans notre établissement.
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon service, un personnel remarquable, des chambres soignées, bien place pour se balader à Étampes à recommander sans problème!
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Y aller pour un WE ou professionnel est une bonne solution.

Astuce pour la chambre : C'est le meilleur rapport qualité/service/prix d'Etampes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre commentaire positif, et je vous en remercie.

J’en ai fait part à toute l'équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Ibis Etampes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Etampes

Adresse: 14 Rue du Rempart, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 1 sur 3 hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Etampes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.