“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Etampes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien, chambres spacieuses et joliment décorée, on voit que l'hôtel est assez ressent .
Très bon rapport qualité prix
L'hôtel est assez bien situé près du centre ville. Cela permet d'aller diner en ville sans avoir besoin de reprendre des transports. Il permet également une petite balade en ville et n'est pas loin de la N20 donc facile à trouver.
Grand parking proche , donc facilité pour se garer.
Bon accueil
J'y reviendrais à l'occasion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires positifs.

Notre équipe a à cœur de satisfaire la clientèle, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables.

J’ai fait part à mon équipe de vos commentaires, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel de bonne facture, très bien situé. Facilité de se garer gratuitement sur le parking en face, mais attention, souvent plein de par sa proximité de la gare.
Accueil très sympathique, à toute heure.
Chambre spacieuse, avec parquet flottant, grand lit double, salle d’eau très propre, avec linge changé quotidiennement.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. Bon rapport qualité/prix. Je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires, et je vous en remercie.

J’ai fait part à toutes les équipes de vos commentaires, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.
Ploemeur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

bruyant face a la rue
repas hotel très cher pour la quantité et la qualité (tarte salée seche)
pas de volets
petit déjeuner peu varié manque de fruits frais
café moyen en gout
literie moyenne
décoration agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel.

Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos remarques et ainsi nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Votre remarque sur le confort de votre literie retient toute mon attention. Je regrette sincèrement qu’elle ne vous ait pas apporté un confort satisfaisant.
La literie a été rénovée dans notre établissement il y a maintenant un an, Vous conviendrez qu’il est parfois difficile de répondre aux attentes de tous nos hôtes, en particulier sur ce critère, tant ils peuvent apprécier une literie plus ou moins rigide.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Etampes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Etampes

Adresse: 14 Rue du Rempart, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 1 sur 3 hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Etampes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.