“hotel propre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Etampes
Confolens, France
“hotel propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Malgre une douche qui fait un peu prefabriqué, l’accueil est bien. des petits jeux sont disponibles dans le hall. Important: venez le week end car le tarif est plus bas (pour nous 16 euros de moinspar nui°

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille (2chambres cote à cote) lors d'un déplacement pour un mariage.
Hôtel très bien situé , propre et personnel avenant.
Bon petit déjeuner dans une salle lumineuse
Rien à redire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous transmettre vos commentaires positifs.

La notion de service étant notre axe essentiel, J’en ai fais part à l' équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres sont à 5 mètres de la rue, avec un feu devant.
Impossible de dormir après 4 heures du matin pour cause de circulation juste devant la fenêre de la chambre. Il faut fuir les chambres coté rue !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi même sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.
Gimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil parfait. Chambre spacieuse et belle déco. Nous avons dormi "côté calme", non côté rue, aucune nuisance. Personnel très agréable et réactif (un problème de chasse d'eau bruyante a été réglé en 3 minutes!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IbisEtampes, Directeur de l'hôtel de Ibis Etampes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l'équipe de votre commentaire concernant l'accueil, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Vous connaissez Ibis Etampes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Etampes

Adresse: 14 Rue du Rempart, 91150 Etampes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Etampes
N° 1 sur 3 hôtels à Etampes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Etampes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Etampes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Etampes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.