“une nuit partagée avec diverses bestioles” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Fresnes

Kyriad Fresnes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Fresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fresnes
Calais, France
“une nuit partagée avec diverses bestioles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Malgré les avis mitigés sur différents sites concernant cet hôtel nous avions tout de même réservé une nuit dans celui-cil (nuit du 05.01.13 au 06.01.13) , ce fût une erreur!!!!!!
Le mobilier de l'hôtel est assez ancien ce qui n'est pas le plus grave, par contre le manque d'entretien global de l'hôtel, la saleté des couloirs et des chambre sont inexcusables. Nous avons été très près de quitter l'hôtel en pleine nuit dès lors ou nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas seuls dans le lit , en effet, la moquette la pénombre et la chaleur aidant un grand nombres de bestioles (des punaises..ces insectes étaient gorgés de sang) ont pris posséssion de la literie. Nous sommes très déçus par l'attitude de Kyriad ....notre avis a été sollicité par internet nous avons donc signalé notre mécontentement à ce jour nous n'avons pas reçu de réponse de leur part. Les touristes de passage ne sont pas leur priorité . Nous déconseillons fortement cet hôtel même à 45 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Ce qui n'est pas criticable : la literie est correcte, le petit-dej. dans les bonnes normes, le personnel professionnel et la propreté n'est pas prise en défaut.

Pour le reste cet établissement démérite de sa marque.
Il n'a pas du être rénové depuis au moins 25 ans et manque de budget d'entretien : joint éventré au lavabo boiteux, robinetterie branlante ou serviettes élimées dressent un constat sans appel d'une salle de bain indigente.
Les radiateurs "grille-pain" remplissent tant bien que mal leur office. Pas les murs qui ne vous épargnent aucun des soupirs étouffés du jeune couple qui s'ébat au voisinage ou les râles de la tuyauterie qui semble sollicitée jusque tard dans la nuit par quelque automate de lavage.

Garez-vous plutôt au sous-sol : le parking de surface est vite surchargé de voiture ou camionnettes qui jouent à frotte-frotte dans des places riquiqui. Mon aile en garde la marque ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fresnes

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Chambre sale, rideaux déchirés, lampe de bureau cassé en deux, du sucre en poudre sur la table de nuit et par terre, des cheveux et des poils sur le carrelage de la salle de bain.
La cuisse de poulet confite était pas bonne non plus.
Par contre le personnel est agréable et le petit déjeuné correcte.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil sympa, hôtel un peu vieillot dans l'ensemble, mais la chambre est propre et confortable.
la bouilloire est la avec thé et Kf et cela est réellement un plus.
Salle de bain pas en très bon état.
Hotel plutôt de passage. Ne rien attendre de plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel reservé car proche d'une personne a qui nous rendions visite.
Hotel triste.
La salle de bain n'était pas très propre : cheveux entortillés autour du seche cheveux ... qui d'ailleurs ne fonctionnait pas, petit morceau de papier toilette collé sur le mur de la salle de bain à notre arrivée .. et qui est resté les 2 jours, serviette de bain ( peut être lavée...) tachée et éffilochée sur le coté... tout ça ne fait pas clean !
Sans compter l'absence de clim dans la chambre, le WIFI qui a fonctionné 1 fois sur 3, le matelas ultra dur ...
Je ne comprends pas que la direction laisse cet hotel se dégrader ainsi.
Je le conseille pas cet hotel, c'est sur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Etablissement veillot qui n'à pas fait de rénovation depuis un bon bout de temps. De ce fait, les chambres sont délabrées et sombres, les murs défraichis, les objets muraux sont cassés, la salle de bain est sale et abîmée. La nuisance sonore est limite acceptable. Quant à l'accueil et au peronnel, c'est tout juste un sourire. Quant au petit dejeuner, fuyez les 9€ qui vous donne droit à du pain rassi, et au café réchauffé et encore réchauffé. Parking gratuit mal agencé et tout petit, préférez celui au sous sol de 5€. La literie est correcte, mais les draps ont vécus (trous apparents).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Fresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Fresnes

Adresse: 30-32 Avenue de la Division Leclerc, 94260 Fresnes, France (Anciennement Campanile Fresnes)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fresnes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Fresnes 3*
Le Kyriad Fresnes est un hôtel confortable et abordable à seulement 10 km de l'aéroport d'Orly. Le RER B vous emmènera au cœur de Paris en quelques minutes.Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner est proposé tous les jours.Le personnel accueillant du Kyriad Fresnes vous conseillera et vous orientera pour visiter Paris.Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez un parking public gratuit devant l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Fresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Fresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.